Jump to content
Forum All Steroids

Clenbuterol?


Recommended Posts

d'après doctissimo :) :

"Un médicament uniquement à usage vétérinaire

Le clenbutérol, médicament anabolisant de la famille des bêta-2 agonistes1, est inscrit sur la liste des substances vénéneuses2 et est normalement destiné au traitement de certaines pathologies respiratoires du cheval3. Il ne peut être administré que par le vétérinaire ou sous sa responsabilité.

La consommation humaine de ce produit est interdite en raison de ses risques majeurs pour la santé. On le trouve sous forme de granulés, de sirop, ou de solution injectable, sous la marque Ventipulmin ®. Ce médicament vétérinaire est détourné de son usage car il possède des propriétés anabolisantes : augmentation de la masse musculaire et perte de graisse."

d'après sportpharma:

"Clenbuterol est une préparation remarquable et très intéressante. Ce n'est pas une hormone stéroïde mais un béta-2-sympathicornimétique. Son action cependant est tout à fait comparable à celle des stéroïdes. Clenbuterol, qui agit un peu de la même manière qu'une combinaison de Winstrol Dépôt et d'Oxandrolone, favorise un développement musculaire solide et de grande qualité, s'accompagnant d'une nette augmentation de la puissance. L'action de Clenbuterol est avant tout fortement anti-catabolique, ainsi la proportion dans laquelle les protéines sont éliminées à partir des cellules musculaires, est réduite, ce qui provoque une augmentation de la taille de ces cellules. C'est pourquoi de nombreux athlètes se tournent vers Cienbuterol, notamment à la fin d'un traitement aux stéroïdes, afin d'atténuer la phase catabolique et de conserver un maximum de force et de masse musculaire. Cienbuterol exerce, en outre, une action favorisant la combustion des graisses, il permet de brûler les graisses sans qu'il soit nécessaire de faire un régime, pour cela, il augmente légèrement la température du corps, incitant ainsi l'organisme à utiliser les graisses comme combustible. Cienbuterol est devenu un produit très apprécié chez les culturistes professionnels qui l'utilisent dans le cadre des compétitions. On peut arriver à éliminer fortement les graisses en associant Clenbuterol au Cynomel qui est une préparation à base d'hormones thyroïdiennes LT-3. En augmentant la température du corps, Clenbuterol renforce l'action anabolisante-androgénique des stéroïdes lorsque la prise s'effectue simultanément, car la métabolisation des protéines est alors accélérée. Le dosage dépend du poids de la personne et peut être optimisé en effectuant un contrôle de la température. Les athlètes prennent en général 5 à 7 comprimés, soit 100 à 140 mcg par jour. Les femmes se contentent la plupart du temps de 80 à 100 mcg par jour. Il est important que l'athlète ne prenne qu'un comprimé le premier jour et qu'il augmente ensuite la dose d'un comprimé par jour, jusqu'à ce qu'il ait atteint la dose maximum désirée. Par la suite, différents modes d'administration sont possible, une fois en mettant l'accent sur la combustion des graisses, ou alors pour arriver à un rapport équilibré entre le développement de la force, celui de la masse musculaire et l'élimination des graisses. La durée d'administration est en général de 8 à 10 semaines. Clenbuterol n'étant pas une préparation à base d'hormones, il n'entraîne aucun des effets indésirables propres aux stéroïdes. Clenbuterol est de ce fait très apprécié par les femmes. Les effets indésirables pouvant être causés par la prise de Clenbuterol peuvent se traduire par une certaine nervosité, une accélération du rythme cardiaque, des tremblements (légers tremblements du bout des doigts), des maux de tête, une transpiration excessive, des insomnies, et le cas échéant, des crampes, une augmentation de la tension artérielle, et des nausées. Il est intéressant de noter que ces effets indésirables sont de nature passagère et disparaissent généralement d'eux- mêmes, malgré la poursuite du traitement. Clenbuterol est aujourd'hui largement répandu sur le marché noir, et coûte entre 0.70$ et 1.20$ le comprimé de 0,02 mg. Le clenbuterol chlorhydrate est uniquement délivré sur ordonnance, et ce dans toute l'Europe."

Link to comment
Share on other sites

1/ Pour fixer une cure (je sais débat maintes fois fait mais toujours à rappeler)

2/ Pour sécher. Moi j'ai trouver ça pourri et ai stoppé rapidement.. mais je prends déja des hormones thyroidiennes (traitement pour maladie). Et ma source était peut-être à bannir.

3/ Si prise, pyramidale? Etalée sur des jours ou des semaines?

Je pense que si certains veulent sécher ça reste moins dangereux que les hormones thyroïdiennes qui comportent trop de conséquence (pour une personne ayant encore une thyroïde bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Oui j'aimerai en savoir un peu plus aussi.

Je sort de cure susta-deca-anavar, j'ai pris une bonne 10aine de kilo et j'aimerai bien secher tout ça :)

J'ai donc commander du Clenbu, 100 cachet a 0.40mcg

Je voudrai faire sur 9 semaine, en alternance 2 jours avec, 2 jours sans.

Je commancerai semaine 1 - 1 cachet s2 - 2 - cachets s3 - 3 cachets s4 - 4 cachets s5 - 5 cachets

s6 - 4 cachets s7 - 3 cachets s8 - 2 cachets s9 - 1 cachet.

J'hesite a prendre du Winstrol avec en dosage leger ???

Esque je doit prendre du Légalon également ?

Tous les avis sur cette "cure" sont les bienvenue merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...