romain665 Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Bonjour que vous penser de ces fioles Elite fitness qui ne contiennent pas les date de péremption .PropionateUploaded with ImageShack.ustrenbolone acetate Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 J'avou si elle sont "neuve "c'est qu il y a un probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 ça à l'air pourri tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Ok 300 balle perdu alors ! jve prendre une cure sur vos source les gars , pour les diana que je vous ai poser qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 300 euro les 3 fiole plus les 200 diana , voilas alors si on me dit que c de la merde c'est cool quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 c'est quoi du vinaigre... pour ma part trop foireux, poubelle direct.J'y connais rien mais c'est vrai que ça a une sale gueule... ça donne pas trop envie... même en vinaigre ça fait la marque pouce de chez auchan... si c'est faux ça craint! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 c bizarre romain 69, tu as la meme source que moi je crois chris! moi jai les memes produits que toi, je suis en cure et jai aucun probleme, je peux pas te parler en privé mais vient email moi jai mis mon msn sur la page de mon cycle. ton representant c est pas par hasard un certains haris...Bru...? si c est lui y a aucun soucis déja, car je sais qu'il est op, il ma envoyé ma boldenone avec le reste rapidement. sur ceux les amis je vais dodo, demain jai du boulot! bonne nuit et bon cycle, a mon avis ecoute pas les gens et sert toi s'en et tu verra apres ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Perso moi je recois ca je jette tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 avec une salade verte, du conconbre, du thon, un oeuf dur et de l'huile d'olive ça doit passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Ça fais cher la vinaigrette ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 je suis en cure et jai aucun soucis,au contraire les produits fonctionnent tres bien j'espere attendre les 30 bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 je suis en cure et jai aucun soucis,au contraire les produits fonctionnent tres bien j'espere attendre les 30 bientotj'aimerai bien une photo de ta "masse" musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 http://youtu.be/A9Lc1mxyq_s Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 http://youtu.be/A9Lc1mxyq_s???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Double ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 je suis en cure et jai aucun soucis,au contraire les produits fonctionnent tres bien j'espere attendre les 30 bientotj'aimerai bien une photo de ta "masse" musculairehttp://youtu.be/A9Lc1mxyq_s = un peu pipeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 pourquoi prouver qui lon est, surtout sur un site illégal, faut reflechir avant de mettre ses photos et de se connecter avec son ip lloll tabarnack Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Super déterrage, et pour rien en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 7 mars 2012 !!! T'es sérieux la ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 elite fitness était un laboratoire super ! Mais ils ne fabriquent plus... même le laboratoire ayant repris la société à fermer... Mais tu peux utiliser 1 an après date de péremption, mais surtout fait attention, car si la fiole est neuve c'est du gros fake ! A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts