Jump to content
Forum All Steroids

Jambes


Cabane
 Share

Recommended Posts

Bon je m'entraine chez moi. Pour plusieurs raisons: j'm'entraine à l'heure que je veux (pas de calcul sur l'affluence en salle), je peux rester avec mes gosses, personne ne me parle de ses problèmes quand je veux faire une série :D , puis de toute manière avec mon épaule en vrac je ne peux m'entrainer pour le haut du corps qu'en charges libre.

J'ai un banc (solide, avec legs), trois jeux d'haltères beaucoup de poids, et des chandelles qui montent à plus d'1m80.

C'est certain que j'ai personne pour me suivre, style pour pousser une dernière, mais je peux gueuler :D j'ai pas de voisin!

Bon, pour les jambes par contre sans presse c'est léger.

1/ leg extension: 4 séries longues à l'échec (acide lactique.. y en a qui y croient d'autres pas)

4 séries squat avant barre sur l'avant des épaules (poids reste léger) ou soulevé de terre roumain à la fin. (parfois des fentes)

5 séries squat traitionnel

4 séries leg curl arrière

les mollet je les fais sur d'autres séances.

Mais ça me semble jamais complet.. jamais satisfait après une séance.

Des propositions?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

au canada chez moi au sous sol jai amenager une petite salle c'est super sympa, une cage de squatt, un banc de pec et des haltere, jai recupéré de mon ancienne salle ou il ont changé le matosse, sa ma couté quoi 1000$ca mais sa va sa devrai couter 6 fois plus! jai environ 300 kilos de poid et des haltere de 30 45 et 50kilos.

chez soit pas super va dans une salle chris! sinon tu pourra jamais exploser! je m'entraine demain avec un garcon de paris qui voulait des conseils de force, il va souffrir a son premier entrainement car par chez nous on rigole pas avec sa

Link to comment
Share on other sites

Aux haltères le developpé couché passe vachement bien... je fais des séances plus lourdes qu'en salle puisque je m'entraine quand je suis au mieux... et quand t'as un trou du cul qui passe à côté de ta barre pendant que tu pousses c'est pas géant aussi..

J'ai pas les 1000kgs de poids de Canada Dry.. mais je peux pousser deux haltères de 46 kgs pour les dev couchés.. ce qui pour moi est bien. C'est juste qu'il me faudrait une presse à cuisse... et là était la question: quelles excercices? Je n'irai plus en salle les gens me font chier... J'imagine que Canada Dry doit avoir une presse avec ses 300kgs moi pas... ma cave en région PACA est plus petite qu'une cave de Vancouver!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est chiant avec le travail des jambes , c'est qu'il te faut tout de suite du matos balaise et robuste et ....cher ! La moindre presse à cuisse de qualité , c'est 1000 euros mini ! À moins que le squat te convienne , et là juste une bonne cage avec du poids suffit .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Impossible impossible!!! Teu teu teu!!! Rien n'est impossible C'est quoi ton entrainement pour les canes? Il y a peut être pour toi un mouvement de prédilection! pour ma part c'est le leg. Et puis si tu n'as pas de grosses cuisses, tu peux j'en suis sur, les couper à mort. Et je vais te dire, des canes bien coupées voir même striées, ça a de la gueule! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
les jambes sont vraiment un handicap pour moi , IMPOSSIBLE DE LES FAIRE GROSSIR ! et les mollet , n'en parlons pas... ca me rends fou , je suis ur que bellagio a de plus grosses cuisses que moi ... :lol:

boufffe des squats et de la presse verticale !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

par contre je sais pas si sa le fait a certain mais moi le squat malgré que jadore le tafer je limite un max parsk sa me fait un cul de babouin c'est vraiment abusé! qu'elle exercice a priviligier dans ce genre de cas :?:

Link to comment
Share on other sites

par contre je sais pas si sa le fait a certain mais moi le squat malgré que jadore le tafer je limite un max parsk sa me fait un cul de babouin c'est vraiment abusé! qu'elle exercice a priviligier dans ce genre de cas :?:

yen a qui rêverait d'avoir un cul de babouin...mdr...les meufs elles adorent ça un cul bien cambré

Link to comment
Share on other sites

j'ai largement ce qui faut pour tout bosser, mais pour revenir aux jambes, pourtant avec tout les km que je me tape par semaine en courant je prend du cul, faut il privilegier la presse dans ce cas la?

Tu dois mal faire ton squat...tu pousses bien avec tes talons? sinon met une cale sous tes pieds pour les avoirs surélevés.

Puis fais du front squat c'est le must :D

Link to comment
Share on other sites

b tu vois pourtant j'en mais une cale je vais macharner sur le sac de frappe histoire de perdre ce gro cul deja parce que la franchment c'est abuser le front tu dis? je vais voir sa dans tout les cas je fait une petite pause avec le squat quelque semaine je vais faire plus de presse on vera si il y a un peu d'evolution

Link to comment
Share on other sites

b tu vois pourtant j'en mais une cale je vais macharner sur le sac de frappe histoire de perdre ce gro cul deja parce que la franchment c'est abuser le front tu dis? je vais voir sa dans tout les cas je fait une petite pause avec le squat quelque semaine je vais faire plus de presse on vera si il y a un peu d'evolution

fait attention il me semble que la calle a long terme n'est pas bon ...

Link to comment
Share on other sites

Si tu prends trop du cul raccourci un peu ta flexion au squat et supprime les fentes avant si tu en fais, mais bon moi je pense que c'est génétique si ton cul répond plus aux exos de cuisses, j'en connais beaucoup qui voudraient être dans ton cas.

Link to comment
Share on other sites

j'ai largement ce qui faut pour tout bosser, mais pour revenir aux jambes, pourtant avec tout les km que je me tape par semaine en courant je prend du cul, faut il privilegier la presse dans ce cas la?

Tu dois mal faire ton squat...tu pousses bien avec tes talons? sinon met une cale sous tes pieds pour les avoirs surélevés.

Puis fais du front squat c'est le must :D

Bingoboum a raison : par rapport à ce que tu décris, le front squat est exactement ce qu'il te faut youri.

Front squat = squat avant. Avec cet exo, tu limites la contribution des fessiers et des ischios et tu travailles surtout les quadri. Au début, c'est pas évident d'avoir la barre sur les épaules, mais à force on ne la sent plus. Il faut bien croiser les mains pour retenir la barre. Perso, j'apprécie bcp ce mvt. Il faut prendre moins lourd qu'au squat classique.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...