Manito Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 http://www.coach-gym.com/calorie.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Ces calculateur ne valent pas grand chose, car le nbr de calories sont en fonction du poids et de la taille..Mais ne prennent pas en considération ta masse osseuse et ton métabolisme (endo,ecto etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Ces calculateur ne valent pas grand chose, car le nbr de calories sont en fonction du poids et de la taille..Mais ne prennent pas en considération ta masse osseuse et ton métabolisme (endo,ecto etc)exactement puis meme cela fais pas tout le metabolisme .il faut mieux perdre 2 mois au debut et chercher sont rythmede prise de masse a partir de la il est bcp plus facil d'évaluer les besoins pour la seche ou un maintien .si tu vois que tu prend plus de 2 kilo par moi alors diminue les glucide et inversement selon les besoins .apres pour les proteines 2 gramme par kilo et utilise 3g de prot en cure de roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 2grammes de prot par kilos de PDC c'est tres maigre mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 2grammes de prot par kilos de PDC c'est tres maigre mdrrrrroui surtout sous roros.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 ben en temps normal c'est entre 2 et 3 g . ( 2 etant bas je l'avoue adri)mois la je suis a 3g et la il n'est pas question de roro :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts