Jump to content
Forum All Steroids

Gateau p'tit déj


Cabane
 Share

Recommended Posts

Pour 3 jours:

180 à 300g d'avoine (suivant masse ou sèche) que je laisse tremper dans l'eau au moins une heure.

30 blancs d'oeufs + 3 à 9 jaunes.

Une rasade de sucre roux

Poignée de raisins secs, ou pomme cuite.

Masse: noix de coco en poudre (huile de coco reste un brûleur =) sèche: fleur d'oranger.

Cuisson: 40 min à 180°.

Je coupe en morceaux et divise en 3 et recouvre en masse de confiture (montée indice glicémique) et de beurre de cacahuètes, sinon confiture allégée.

Par portion: 30 à 40 de prot (je ne compte pas les végétales qui ne sont pas complètes)

50 à 120g de glucides

lipides très aléatoires suivant la phase.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et bien je laisse l'avoine gonfler avec l'eau ou le lait de soja dans un saladier. J'ajoute tout le reste et je bats au batteur électrique. J'enfourne 40 mins à 180°. Et j'ai un gateau.

Comme j'ai dit les quantités sont suivant les saisons + ou - de jaunes, + ou - d'avoine, raisin secs et sucre pour recharger le métabolisme en hiver, pas en été, hiver soit beurre de cacahuètes soit confiture dessus.. en été plein de fleur d'oranger (y a pas de calorie mais du goût).

Link to comment
Share on other sites

Et bien je laisse l'avoine gonfler avec l'eau ou le lait de soja dans un saladier. J'ajoute tout le reste et je bats au batteur électrique. J'enfourne 40 mins à 180°. Et j'ai un gateau.

Comme j'ai dit les quantités sont suivant les saisons + ou - de jaunes, + ou - d'avoine, raisin secs et sucre pour recharger le métabolisme en hiver, pas en été, hiver soit beurre de cacahuètes soit confiture dessus.. en été plein de fleur d'oranger (y a pas de calorie mais du goût).

D'accord mais genre tu met combien de centilitre d'eau a peut près ? ou tu met et ensuite tu égoutte ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...