energi59 Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 quelqu'un a t il un petit avis sur cette fiole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 C'est quoi le labo? , et le logo qu'on voit ? mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 C'est stmg pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Ta d'autres photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 JE connais pas ce labo mais bon apparament le logo c'est un mec qui montre ces biceps ? lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 voila dite moi ce que vous penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Non pas obligatoirement mais bon c'est un labo clandestin si jme trompe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 la derniére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Enorme le logo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Cyril j'aime bien ta signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Mdr il ta tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Non sérieux , c'est difficile de juger de la qualité du produit avec une photo , pour savoir il faut essayer ou alors faire des analyses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 je devais faire mon inj demain soir mais comme je suis sur de rien je vais laisser mon pote qui a eu la méme fiole le téster avant moi...hihihi... c'été juste au cas ou quelqu'un connaissé cette marque, a la salle ou je vais apparament il carbure tous avec ca ou avec du "masteron" de la méme marque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 http://www.stmgpharm.com/hologram.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 J'ai fais un tour déja sur ce site mais j'arrive pas a m'enregistrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 bon juste pour info j'ai fait une inj dans la cuisse (1ml) y a 2 semaines résultat?ben arret de travail ma jambe été bloquer pendant 4 jour par contre mon pote continu de le prendre (dans l'épaule) et il a aucun souci donc résultat dans quelque semaine pour le bilan de fin de cure (pour lui car moi j'ai pas retanté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Ben c'été une premiére pour moi donc pas le choix mais j'avou la prochaine ca sera dans le uk... si prochaine il y a car je suis vraiment calmé :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Ben je voir ca avec mon pote si ca le branche on s'en paye une tranche Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Faudra faire une section charme alor Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Oui c'est en rapport avec un mec à mon boulot IL SAAAAOOUUUULLLL quoi !!Putain heureusement que je ne le vois plus, on à changé d'équipe et de vacation.Wouaw le boulet tjrs un truc de plus que toi à raconter, tjrs un trucs plus intéressant que toi à dire...même si tu l'ignore tourne le dos et part il continue à parler... Si par malheur il croise le regard d'un autre tu es sur qu'il va lui dire le reste...Trop fort !!! j'ai un mec pareil dans ma salle... Tu te mets à ton exercice et il continue vers toi ou se tourne vers un autre pour continuer son dialogue...Sinon STMG quelqu'un a réellement testé?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 çà vaut quoi ce labo STMG alors ? 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 Fada dans la cuicuisse ??!!! :cry: Mais tu sais où spotter ? :shock: Car nerf siatique pas loin, dans la Fefesse c'est bon surtout si ton pote continue, demande lui qui te la fasse dans le cul ! :mrgreen:Tu a nettement plus de chance de toucher le nerf sciatique dans la fesse que dans la cuisse....En effet si tu pique dans la vaste externe tu n'aura jamais de problème a ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 Fada dans la cuicuisse ??!!! :cry: Mais tu sais où spotter ? :shock: Car nerf siatique pas loin, dans la Fefesse c'est bon surtout si ton pote continue, demande lui qui te la fasse dans le cul ! :mrgreen:Tu a nettement plus de chance de toucher le nerf sciatique dans la fesse que dans la cuisse....En effet si tu pique dans la vaste externe tu n'aura jamais de problème a ce niveau.Exacte, je rajoute juste ( on ne sais jamais ici ... ^^) La cuisse c'est juste le quadriceps et non pas l'ischio-jambier où la tu risque fort de toucher le nerf sciatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 puree la cuisse cela me ferai peur, pour moi le seul veritable lieu de pique c'est les fesses :mrgreen: je mets un glacon sur l'endroit ou piquer pour eviter de morfler.je desinfecte comme un malade,je pique,je verifie si je suis pas ds une veine,et hop j'injecte gentiment en prenant mon temps, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts