Jump to content
Forum All Steroids

un petit avis


Recommended Posts

je devais faire mon inj demain soir mais comme je suis sur de rien je vais laisser mon pote qui a eu la méme fiole le téster avant moi...hihihi... c'été juste au cas ou quelqu'un connaissé cette marque, a la salle ou je vais apparament il carbure tous avec ca ou avec du "masteron" de la méme marque...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon juste pour info j'ai fait une inj dans la cuisse (1ml) y a 2 semaines résultat?

ben arret de travail ma jambe été bloquer pendant 4 jour par contre mon pote continu de le prendre (dans l'épaule) et il a aucun souci donc résultat dans quelque semaine pour le bilan de fin de cure (pour lui car moi j'ai pas retanté)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Oui c'est en rapport avec un mec à mon boulot IL SAAAAOOUUUULLLL quoi !!

Putain heureusement que je ne le vois plus, on à changé d'équipe et de vacation.

Wouaw le boulet tjrs un truc de plus que toi à raconter, tjrs un trucs plus intéressant que toi à dire...même si tu l'ignore tourne le dos et part il continue à parler... Si par malheur il croise le regard d'un autre tu es sur qu'il va lui dire le reste...

Trop fort !!! j'ai un mec pareil dans ma salle... Tu te mets à ton exercice et il continue vers toi ou se tourne vers un autre pour continuer son dialogue...

Sinon STMG quelqu'un a réellement testé?...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Fada dans la cuicuisse ??!!! :cry:

Mais tu sais où spotter ? :o :shock:

Car nerf siatique pas loin, dans la Fefesse c'est bon surtout si ton pote continue, demande lui qui te la fasse dans le cul ! :mrgreen:

Tu a nettement plus de chance de toucher le nerf sciatique dans la fesse que dans la cuisse....

En effet si tu pique dans la vaste externe tu n'aura jamais de problème a ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Fada dans la cuicuisse ??!!! :cry:

Mais tu sais où spotter ? :o :shock:

Car nerf siatique pas loin, dans la Fefesse c'est bon surtout si ton pote continue, demande lui qui te la fasse dans le cul ! :mrgreen:

Tu a nettement plus de chance de toucher le nerf sciatique dans la fesse que dans la cuisse....

En effet si tu pique dans la vaste externe tu n'aura jamais de problème a ce niveau.

Exacte, je rajoute juste ( on ne sais jamais ici ... ^^) La cuisse c'est juste le quadriceps et non pas l'ischio-jambier où la tu risque fort de toucher le nerf sciatique.

Link to comment
Share on other sites

puree la cuisse cela me ferai peur, pour moi le seul veritable lieu de pique c'est les fesses :mrgreen:

je mets un glacon sur l'endroit ou piquer pour eviter de morfler.

je desinfecte comme un malade,

je pique,

je verifie si je suis pas ds une veine,

et hop j'injecte gentiment en prenant mon temps, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...