Jump to content
Forum All Steroids

SUSTANON


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila je dispose d'une fiole de 10ml de sustanon je pense le prendre de la maniére suivante:

semaine 1: 250mg/1ml

semaine 2: 250mg/1ml

semaine 3: 375mg/1,5ml

semaine 4: 375mg/1,5ml

semaine 5: 375mg/1,5ml

semaine 6: 375mg/1,5ml

semaine 7: 250mg/1ml

semaine 8: 250mg/1ml

Je n'ai jamais pris de aas et d'aprés les dires (un pote habituer) pas besoin de relance ou autre avec 10ml de sustanon...

Je suis céptique donc je pose la question:

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

La source c'est un gros de ma salle donc "normalment" c'est du vrai

C'est ma premiére cure donc le deca est il indispensable?

Je veu surtout pas faire de gynecomatie donc je veu savoir si avec ca

je risque rien a ce niveau la et si je vais vraiment avoir des résultat malgré tous?

Link to comment
Share on other sites

J'avou que mon but n'est pas de me retrouver chez le toubib pour ci peu donc je vai voir pour prendre mes précaussion... :?

Il est sur également que si ca sert a rien de prendre si peu je le ferai pas... Tous simplement...

Donc pensez vous que je peu éspérer prendre quelque kilo quand méme? Genre 4 ou 5 ?

Link to comment
Share on other sites

Faut le stacker ton susta. Si tu ne prends que du susta mis à part madame qui va être ravie, ne t'attends pas à des miracles. Oui PCT impérative car tu vas stopper la production naturelle de testo, donc PCT pour la faire repartir.

Quand on fait 1 cure autant la faire correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Ok je vais me renseigner pour du deca mais c'est pas gagné je pense car il ne reste lui reste que du masteron pour le moment...

si t as peur de la gynécomastie , avec le masteron tu risques pas grand chose vue qu il n aromatise quasiment pas .

ensuite pour ceux qui te conseille de le stacker a tout prix et de monter a plus de 1,5ml ; si c est ta premiere te sent pas obligé .

c'est sur que tu n aura pas les gains que tu aurais avec un deca en plus mais tu verras deja comment ton corps reagit avec la testo .

tes semaines au milieux a 1.5ml oublie . meme dose chaque semaine c est mieux . pas de pyramidal avec la testo . divise ton total par le nombres de semaines et c est tout

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Le Sustanon s'injecte deux à trois fois par semaine.

Ton cycle est inutile pourquoi faire augmenter les doses ? soit tu fait 250 jusqu'à la fin mais t'aura peu de résultats avec ces doses tu va juste supprimer ta testostérone naturelle pour peu de résultat ou soit tu rachete une fiole de plus pour faire un cycle à 500 mg par semaine avec les protections nécessaires et la relance qui faut.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi j'ai eu des bons résultats avec 500mg par semaine, juste le susta pendant 5 semaines (car après j'en avais pu LOL), j'ai du prendre 6-7kg en 1 mois. Donc ceux qui disent que ça sert à rien le susta tout seul chui pas d'accord

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

voila exacte... yana qui bandent pas avec le premier ml de roids, se couvrent des boutons et ont la gaule comme avec du kamagra, moi jamais eu rien de tout ça, je touche du bois lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...