energi59 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Bonjour a tous,voila je dispose d'une fiole de 10ml de sustanon je pense le prendre de la maniére suivante:semaine 1: 250mg/1mlsemaine 2: 250mg/1mlsemaine 3: 375mg/1,5mlsemaine 4: 375mg/1,5mlsemaine 5: 375mg/1,5mlsemaine 6: 375mg/1,5mlsemaine 7: 250mg/1mlsemaine 8: 250mg/1mlJe n'ai jamais pris de aas et d'aprés les dires (un pote habituer) pas besoin de relance ou autre avec 10ml de sustanon...Je suis céptique donc je pose la question:Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 ça sert à rien si tu peux que ça, rajoute au moins du deca durabolin Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 La source c'est un gros de ma salle donc "normalment" c'est du vraiC'est ma premiére cure donc le deca est il indispensable?Je veu surtout pas faire de gynecomatie donc je veu savoir si avec ca je risque rien a ce niveau la et si je vais vraiment avoir des résultat malgré tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 ca cela veut rien dire, c est pas parce qu il est est gros que c est de la bonne qualite... il veut juste vendre lui et faire son benefice Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 faut se méfier de tout le mondeadmin : y'a moyen que tu me passes VIP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Il sagit de sustanon de chez "STMG pharmacy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Donc la gynecomastie est possible avec juste 10ml de sustanon...Et niveau relance y aura besoin on pas?Dsl pour toutes ces question idiote et merci de prendre le temps de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 J'avou que mon but n'est pas de me retrouver chez le toubib pour ci peu donc je vai voir pour prendre mes précaussion... :? Il est sur également que si ca sert a rien de prendre si peu je le ferai pas... Tous simplement...Donc pensez vous que je peu éspérer prendre quelque kilo quand méme? Genre 4 ou 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Merci Cyril pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Oui mais tu va bien perdre a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Ben du coup je sais pas quoi faire moi...lol... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Faut le stacker ton susta. Si tu ne prends que du susta mis à part madame qui va être ravie, ne t'attends pas à des miracles. Oui PCT impérative car tu vas stopper la production naturelle de testo, donc PCT pour la faire repartir.Quand on fait 1 cure autant la faire correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Ok je vais me renseigner pour du deca mais c'est pas gagné je pense car il ne reste lui reste que du masteron pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 dans le sustanon ya du deca si tu rajoute du deca relance obligatoire car le deca et très suprésif a s'avoir que si tu fait deca y te faut une testo avec sinon grosse baisse de libido , 1 ou 2ml de susta sa vas etre un peut juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Ok je vais me renseigner pour du deca mais c'est pas gagné je pense car il ne reste lui reste que du masteron pour le moment...si t as peur de la gynécomastie , avec le masteron tu risques pas grand chose vue qu il n aromatise quasiment pas .ensuite pour ceux qui te conseille de le stacker a tout prix et de monter a plus de 1,5ml ; si c est ta premiere te sent pas obligé .c'est sur que tu n aura pas les gains que tu aurais avec un deca en plus mais tu verras deja comment ton corps reagit avec la testo .tes semaines au milieux a 1.5ml oublie . meme dose chaque semaine c est mieux . pas de pyramidal avec la testo . divise ton total par le nombres de semaines et c est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Le must = tt les 2 jrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 post du mois de janvier, sa cure il a du la faire a mon avis, mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Le Sustanon s'injecte deux à trois fois par semaine.Ton cycle est inutile pourquoi faire augmenter les doses ? soit tu fait 250 jusqu'à la fin mais t'aura peu de résultats avec ces doses tu va juste supprimer ta testostérone naturelle pour peu de résultat ou soit tu rachete une fiole de plus pour faire un cycle à 500 mg par semaine avec les protections nécessaires et la relance qui faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 moi j'ai eu des bons résultats avec 500mg par semaine, juste le susta pendant 5 semaines (car après j'en avais pu LOL), j'ai du prendre 6-7kg en 1 mois. Donc ceux qui disent que ça sert à rien le susta tout seul chui pas d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 moi je dis si c'est de la bonne, ça ne peut pas passer inaperçu... après c'est moi, je parle en me connaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 voila exacte... yana qui bandent pas avec le premier ml de roids, se couvrent des boutons et ont la gaule comme avec du kamagra, moi jamais eu rien de tout ça, je touche du bois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Arrêter de dire qu'à 250mg/sem de testo on a presque pas de résultat !! D'où vous sortez ça ??? C'est archi faux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 ...j'essaie de dire la meme chose lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Quand j'ai écrit, j'en étais au message #24. J'ai ouvert la page et répondu une dizaine de minutes après, donc pas vu entre #25 et #29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts