Jump to content
Forum All Steroids

Votre avis, pour un ami...


Recommended Posts

Donc j'explique... j'ai un pote de 45ans, qui fait de la muscu depuis quelques mois et qui voudrais faire une petite cure de testo pour se booster. mais aprés mes conseil il doute de ma parole et crois que je veux juste l’inciter à prendre "de grosses doses" sur du long terme qui va le ruiner, son porte monnaie et sa santé.

Car moi je lui ai dit de prendre du 300mg/semaine de testo avec 200mg semaine de déca, sur au moins 8 semaine. Lui penser plutôt à faire du 100/150mg de testo E sur 3 semaines maxi pour pas qu'il se bousille la santé et ne le ruine pas... sans compter qu'il veux acheter sa sur le premier site venu. Donc je lui ai dit que vu les dosages, et la durée, sa servait strictement à rien.

Donc comme il ne me croit pas, je voudrais votre avis, je ferais des impression écran et je lui enverrais vos réponse (avec le profil flouter pour l’anonymat ;))

Link to comment
Share on other sites

Ben moi en se moment je tourne à 300mg de testo E et 300mg de deca. je prends "double dose" car lixus, un mec a analyser c'est du 48% le deca dejà, et la testo des mec parlait que c'était aussi bien sous dosé, donc comme il y as la moitié, je prends le double pour avoir la dose normal.

Prochaine fois je prends plus du lixus, c'est sur!

Aprés je voudrait votre avis, peu être je me trompe, mais sa m’étonnerais! Lui pense que de faible dose (100mg) sur 2-3 semaine il va quand même bien gonfler. Alors qu'il veux prendre de la enanthate, la testo qui met déjà 3-4 semaine pour te faire gonfler...

Link to comment
Share on other sites

3 semaines de testo et de plus à si faible dose c'est 1 coup d'épé dans l'eau, de plus la testo il faut la stacker avec du déca ou équipoise pour 1 cure prise de masse. Moi à sa place je ferais 250 mg testo enanthate sur 8 semaines mini et 200 déca sur 6 semaines mini et tout cela avec 1 bonne alimentation. Pour ce qui est de l'équipoise c'est 10 semaines mini et à savoir qu'elle ne commence à agir à partir de la 5 éme semaine de prise.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...