fullpower Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur ma prochaine cure que je vais commencer début mars sur 10 semaines- testo enanthate 2ml / semaine- boldonone 2ml / semaine- trenbolone enanthate 1ml / semaineil s'agit d'une cure de masse sèche afin de priviligier la qualitétesto et boldo de chez alpha pharma en fiole de 1 mltrenbolone de chez GEP en 10 mlNolvadex en protection et clomid + tribulus en PCTVous remarques sont les bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 5, 2012 Author Report Share Posted January 5, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Attention la trenbolone n'est pas pour les débutants, il faut déjà plusieurs cures à son actif avant de toucher à ce produit. Ne pas dépasser 8 semaines avec la trenbolone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 5, 2012 Author Report Share Posted January 5, 2012 c'est ma cinquieme cure mais la premiere avec boldo et trenbolone Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 la boldo c'est tranquil, mais trenbo c'est puissant donc 8 semaines max. Bonne cure sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 je peux m'envoyer tout le meme jour ou il vaut mieux echelonner sur la semaine :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Le mieux c'est 2 injections semaine, par exemple 1ml testo + 1ml boldenone + 1ml trenbolone le dimanche et 1ml testo + 1ml boldo le jeudi. Le choix des jours n'a pas d'importance c'est l'espacement entre les injections qui compte. La trenbolone sur 8 semaines et la testo et boldo 10 à 12 semaines. Moi je fais toujours 12 semaines pour testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 elle a bien fonctionné sur toi cette cure là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Jamais pris trenbolone, 1 pote à moi devenait dingue avec ce prod, très agressif, il ne dormait plus et de plus avait des problémes d'érection. De plus les cures classiques testo enanthate, déca et dbol en prise de masse et testo proprio, winstrol en séche fonctionnent très bien pour le moment. La je vais attaquer testo enanthate, dbol et bodenone. J'ai la testo et le dbol, je cherche 1 bonne source pour l'équipoise, ma source actuelle ne fait que du sciroxx pour l'équipoise et je ne suis pas chaud pour ce labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 je vois que l'on a tous le meme probleme, avoir une bonne sourcesinon j'espere que je vais supporter la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 je pensais à un truc : dianabol en quick start pour ma cure c'est possible ou pas car j'ai ça en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 autant en profiter mais je ne sais pas si c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Si ça a fait ses preuves, sur 4 semaines si tu prends des esters long. Tu prends du liv52 15 jours avant le début de ta cure pour ton foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Oui en quick c'est tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 je vais en prendre 40 mg/ jour pendant un mois et enchainer sur le reste de la cure testo/trenbo/boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 pour le liv 52, quinze jours avant le debut de la prise du diana ok , mais je continue pendant ma prise de diana ou pas et apres j'enchaine avec le nolvadex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 oui full tu continue le liv52 pendant la prise de diana c'est pour protéger ton foie de la toxicité du dbol, rien à voir avec le nolvadex que tu ne prends que si tu fait de la gynécomastie pendant la cure et aprés la cure pour la relance Moi avec le dbol j'ai mal aux tétons et ceux ci pointent un peu mais ce n'est pas de la gyno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 merci oxygene Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 bon je viens d'attaquer le diana à raison de 40 mg/jours pendant un mois, ensuite j'enchaine avec testo enanthate/ boldo/ et trenboloneje vous tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 normalement tu dois commencer le diana en même temps que testo et boldo c'est pour compenser le temps que les huileux fassent leurs effets (3 semaines environ). Prends tes 40 mg de diana en 3 prises minimum.Si tu as acheté ta boldo envoies moi 1 mp, je me tate encore pour la source que je vais prendre pour la boldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 non , je commence le diana avantje peux prolonger de 3 semaines le temps que les huileux agissentje peux mélanger quels huileux ensemblepour la commande de boldo va voir sur le forum VIP , j'en ai parlé ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Oui j'ai vu sur le vip.Protéges bien ton foie et oui tu continues le dianabol 3 semaines supplémentaires.Tu peux melanger tous les huileux, testo et boldo sur 12 semaines mais attention trenbolone que les 8 dernières semaines pas plus, c'est puissant ce prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 yes je fais testo, boldo sur 10trenbo sur 8ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 10, 2012 Author Report Share Posted February 10, 2012 cure commencée depuis 10 jourstoujours à 40 mg de diana/jours avec liv 52 en protectje commence à sentir les effetsje sent que la testo augmente en moi ou bien c'est cette petite brunette qui me cours aprèsje vais t'avoir apres midi coquineeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts