tupacshakur Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 ca reste quand meme chere, ca fait un sacré budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Tu te trompes, elle a plus de 25% de sucre...J'ai le pot devant moi... pour 28gr : 25gr de prot 0,9 hydrate dont 0,6 sugar le reste c'est bcaa et glutaDonc expliques moi que si tu as raison que je bouffe pas sa^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Ben sur le lien que tu m'as filé tu as regardé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Je galere avec le telephone... dsl voila le bon lien http://www.prozis.com/be/fr/xcore/100-whey-hydro-isolate-5lb-2267g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 La promo n'y est plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 ok ben tant pis pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Pour moi: myprotein, 5kg non aromatisés auquel je rajoute un arôme (fraise) pour donner un peu de goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 pour moi MP le moins chere, tres bon gout , vraiment tres satisfaitPAR CONTRE leur proteine de lait pour le soir, ca mousse grave, c'est la galere ca, Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Je cherche une caséine de préférence micellaire, si vous avez des suggestions je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Casual moi perso j'ai pris de la caseine de cher ON, mais je trouve ca chere.Je viens de regarder myprotein, le prix est beaucoup plus avantageu. Estce aussi bien que ce que fait ON ou reflex? casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Yes, j'ai vu celle de MP elle m''a l'air très bien. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 prot du soir MP est bien aussi mais beaucoup trop de mousse a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 arretes de te la secouée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 et niveau whey ca donne quoi Myprotein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 moi tres content, avant je prenait sur lesproteines.com mais vraiment trop chere,sur Mp y a le prix, et super gout vraiment tres bon , apres j'ai pu lire des critique sur la qualité mais c'est comme partout y a des pour y a des contres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Justement je prenais aussi sur lesproteines.com et effectivement c est pas donné. Vous pouvez me conseiller quoi comme bon prod? Est ce utile de prendre de la prot d oeufs en + de la whey?L avoine a l air interessant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Je viens de passer sur Myprotein et j'ai aperçu un petit H à côté des produits qui dit : HALAL.Ça m'a tué...Je crois que je vais me fournir chez eux parce qu'ils ont pensé à ça (et aussi parce qu'il y a de bons avis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Impact whey egalement. 50€ les 5kg. Elle passe toute seule niveau gout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 50€ pour 5kg de prot sur Myprotein..Je crois que la moitié de notre y est lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Impact whey egalement. 50€ les 5kg. Elle passe toute seule niveau gout...heu!! faut pas etre difficile alors, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Mdrrr comment ca peut etre halal alors que ce sont des proteines de lait ou d oeufs. C est vraiment un coup marketing Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 les oeufs sont hallal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Je ne veu pas rentrer dans le debat religieu lol , c est d ailleurs interditJe ne sais pas si tu es musulman mais les oeufs halal c'est vraiment un bluff marketing.Puisque seul un a nimal peut etre halal (de la viande) ou produit contenant de la viande.L'animal doit etre egorgé avec une priere musulmane pour qu elle soit halal et priere juive pour que la viande soit cachere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Pour le kasher c'est un peu plus compliqué... Mais c'est pas le débat, retour au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts