Big™ Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 LES BASESLa relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jourEXEMPLES DE CURESNEWBIE 1 :S1 à S10 : 500mg testostérone EnanthatePCT à partir de S13NEWBIE 2 :S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolinS11 : 250mg testostéronePTC à partir de S14BULK 1 :S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg DécadurabolinS1 à S4 : 40mg Dianabol / jourPTC à partir de S13BULK MASS :S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg EquipoiseS1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)PTC à partir de S13CUTTING CYCLE :S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jourS9 à S10 : 50mg proviron chaque jourADVANCED CYLE :S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoiseS1 à S6 : 60mg dianabol/jourS1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWOPTC à partir S15Liste d'exemples non exhaustive bien sûrSource : MuscleenMetal Guisex01, zezrosa, EldepermMem and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 je reconnais que j'aurai dû regardé ici en premier , soit; cpdt pour un novice comme moi quelques précisions s'avèrent etre nécessaires à savoir: si le FARESTON (Torémifène) suffi à lui seule pour une relance, ne serait-Il pas de loin préférable que de prendre 2 produits tel Nolvadex et Clomid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 J'avoue que ce poste est effectivement très intéressant! Par contre du sustanon c'est de la testo non (j'ai beau regarder sur google, pour moi c'est 4 différents types de testo...)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 J'avoue que ce poste est effectivement très intéressant! Par contre du sustanon c'est de la testo non (j'ai beau regarder sur google, pour moi c'est 4 différents types de testo...)?Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 au-faite Kelvin, j'aime bcp ta citation 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkdu13 Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 salut, je souhaite faire une cure légère avec protection et relance...merci de m aider je suis de salon de provence Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkdu13 Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Salut,J ai besoin de ton avis par rapport à une future commande ...et c est ce "contact" qui me dit te contacter...comment faire pour discuter tranquillou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Comment "Contacter un contact":[attachment=0]la_ruelle.jpg[/attachment] nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkdu13 Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 c'est bon j ai eu la réponse à ma question...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Il y a que moi qui a une préférence pour dianabol?... Vous avez l'air de ne pas l'aimer ici (sur le forum je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 c'et un bon kickstart de toute cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Il y a beaucoup mieu et moins nocif que le diana.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Il y a beaucoup mieu et moins nocif que le diana..dévoloppe s'il te plais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 c le stéro de tt les newbies !!!Alors pourquoi Bigron le seul fois ou il l'a mis c'est dans un cycles Advanced? lolNon, mais , oui c'est un peu la base ce truc. Je veux dire moi, par exemple la première cure je la vois Danabol seul, la deuxieme enanthat+danabol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 salut à tous!bien qu'étant novice j'aimerai apporté mon 'témoignage' sur le D-bol qui, pour ma part, le trouve pas mal du-tout en debut de cure pour une prise rapide de masse dès les 7ème à 8èmes jours et, c'est vrai que cela est encourageant étant-donné qu'il m'a fallut près de 15/20 jours pour commencer à ressentir les effets du Déca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 c le stéro de tt les newbies !!!Oui pour 2 raisons pricipales1/ c est bcp plus facil a gober que de s injecter2/ la peur des aiguilles lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 c le stéro de tt les newbies !!!Oui pour 2 raisons pricipales1/ c est bcp plus facil a gober que de s injecter2/ la peur des aiguilles lolet à part ces deux arguments totalement idiots? Le fait que methandienone était utilisé par des powerlifters apres la deuxieme guerre modiale (je crois) dans les jeux olympyques, c'est aussi parce que ces petites bites avaient peur des aiguilles? Non mais d'accord c'est beaucoup plus simple à avaler que de s'injecter mais c'est un argument en faveur de Danabol, et en aucun cas l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Somebody: on va etre tres clair: si tu utilise encore 1 seul fois ce genre de ton envers moi ou un autre, c un ban direct du site.Donc pour ca tu recois deja un avertissement aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Somebody: on va etre tres clair: si tu utilise encore 1 seul fois ce genre de ton envers moi ou un autre, c un ban direct du site.Donc pour ca tu recois deja un avertissement aujourd'hui! :shock: No comments :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Il est effectivement certain que personne ne peut critiquer les points de vue des autres de " stupides". On peut ne pas etre d'accord avec tout le monde mais on doit rester courtoi.Comme souligné dans les regles du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 +1000 mon grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Il est effectivement certain que personne ne peut critiquer les points de vue des autres de " stupides". On peut ne pas etre d'accord avec tout le monde mais on doit rester courtoi.Comme souligné dans les regles du forum...Je ne veux pas me justifier, je me sens pas coupable... Christophe, j'étais simplement choqué par l'affirmation que les stéroides oraux sont "pour newbies" et les injectables "pour les vrais durs", et je n'avais aucune pensée de te blesser. Ce poste n'avais pas pour but d'etre une excuse mais tu peux le prendre comme une telle.Modérateur a touours raison... et sur ce je me tais lol :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Si tu relis bien la reponse que tu m'a faite, tu dis que mes 2 arguments sont "stupides" donc forcement je le prend pour moi...Par ailleurs je ne m'estime pas plus inteligent que les autres, et je n"ai pas plus raison que toi ou les autres.Soyons simples avec nos convictions personnelles certes mais en employant les bons mots lorsque l' on souhaite s'exprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Ca va faire jurisprudence lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts