polo Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 pourquoi bizarre c'est un ester cour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Oui mais ça on est d'accord on dit que selon les sites on lit 2 ou 4.5 jours (et même sur ce topic il y a les deux d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 oui c'est vrais, apres lequel et bon moi je dirais quand meme 4,5 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 La testo propionate c'est 48h maximum donc 2 jours quelque soit le dosage VeuveBlack and thierry 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 tu as un lien pour affitmé ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Ca m'intéresserait aussi, car important pour savoir si on peut se permettre de décaller d'un jour au cas où... Car sinon ça change pas mal la donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Le lien direct , là de suite non , mais je vais le retrouvé , qui plus ai j'en ai parlé un mon endocrinologue et il me l'a affirmé.qui plus ai je tourne beaucoups avec cette testoQuand je prend de la T.Propionate mon cycle semaine est :Sachant que la propionate à un ester très court, cette dose est un minima Mais pour moi ce cycle est fait en sorte de ne prendre que du qualitatif or une personne qui commence la T.propio pour la 1ere fois,cela sera plutôt du genre Lundi > 1mlMercredi > 1mlJeudi > 1mlSamedi > 1ml Des petites sources intérressantes ftp://ftp.fao.org/es/esn/jecfa/vetdrug/41-1-testosterone.pdfhttp://wwwold.chu-montpellier.fr/publication/inter_pub/R277/A6587/DependanceSteroidesAnabolisants2010.pdfhttp://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20713720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Tu es haut dans les doses, tu sèches bien avec ce protocole j'imagine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Là ce n'est qu'un cycle avec de la propionate Mais je préfere le cycle: Propionate +Tri-Primobolan + LGD-4033* et là que du qualitatif et de l'aqui Par contre le tri-primo je le fait tous les 2 jours à 1.5ml il est dosé à 175mg/mlLe LGD- 4088 à 2ml journalier pendant X jours meme pendant les jours de repos *E-body: désolé et merci Veuve Black , je modifie la faute de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 c'est quoi le LGD-4088 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 C'est LGD-4033 il y a une erreur de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Quelqu'un a une idée pour la demie vie de la drostanolone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 J'ai lu 2 jours pour le P et 5 jours pour le E Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Merci Veuve ce serait cool d'éditer et de mettre ça dans le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiro Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Yep, beau compte rendu, merci pour ces infos précieuses.Ce-pendant il en manque un pour tout qui compétiteur qui se respect (ou pas) Le DNP (Dinitrophénol) induisant très rapidement une perte de graisse lorsqu’il est pris par voie orale, oui sa séche dur ! Pour les quels infos si tu souhaite faire la MaJ ->http://www.casimages.com/i/150423110146632129.png.html Have a good night ! Edit : Oups se post date de 2011, aucune modification sera apporter je pense.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts