Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
PEPE

Anavar ( oxandrolone )

Recommended Posts

Anavar ( oxandrolone ) n'est pas très toxique, pas très androgène, légèrement anabolisants, et assez doux sur le HPTA bodys (hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis). Telles sont les quatre principaux points, et Id, comme pour examiner chacun un peu plus loin, comme d'habitude, gym-rumeurs et conjectures Internet a rendu ce stéroïde l'objet de nombreuses idées fausses.
Effets secondaires Anavar (Oxandrolone)

Tout d'abord, et ce ne sera pas une surprise pour beaucoup de gens, Anavar (oxandrolone) est assez doux sur votre foie. C'est probablement le plus doux des stéroïdes oraux disponibles aujourd'hui. Des doses allant jusqu'à 80mgs/day sont facilement tolérées par la plupart des hommes, et la plupart des effets secondaires souvent trouvé avec d'autres stéroïdes ne sont pas communs avec var (1). Pour cette raison, Anavar est souvent le stéroïde de choix pour beaucoup de bodybuilders de haut niveau féminin et d'autres athlètes.



Anavar Posologie

En raison de son être un stéroïde léger dans tous les sens du mot, de grandes quantités de doses sont nécessaires Anavar. Il se lie assez bien à l'AR, mais des doses très élevées sont encore nécessaires et que je n'aurais jamais suggère de faire moins de 20mgs/day. En fait, 20-80mgs sont nécessaires pour démarrer stopper le SIDA gaspillage liés (1) et la récupération de poids pour les victimes de brûlures (2) donc c'est l'Id large recommandons de conserver votre sujet dosages dans ce composé. Personnellement, 100mgs/day utilisation Id si je devais jamais aller à essayer ce genre de choses. Tout au moins ce montant (20-100mgs) serait un gaspillage. Pour les femmes, cependant, je pense 2.5-10mgs/day suffirait. Virilation n'est pas un souci avec ce composé, comme il n'est que très légèrement androgénique (3). La rétention d'eau est également quasiment nul avec elle.

Bien Anavar est un stéroïde oral, et a été l'alpha-alkylés pour survivre ingestion orale et le premier passage dans le foie, sa reste relativement doux à cet égard aussi ..., la configuration chimique unique de Anavar fois confère une résistance au métabolisme du foie ainsi que l'activité anabolique perceptible. Il semblerait également que Anavar semble ne pas exposer les effets hépatotoxiques graves (ictère, hépatite cholestatique, péliose hépatique, hyperplasies et tumeurs) généralement attribuée à l'AASS C17alpha-alkylée. (17) Anavar a même été utilisé avec succès dans certaines études pour soigner les blessures cutanées (7), ou pour améliorer la fonction respiratoire (18). Ces deux nouvelles propriétés pourraient faire un bon choix pour l'utilisation en cours de saison pour les boxeurs, Mixed Martial Arts concurrents, et d'autres athlètes tels.
Anavar et perte de graisse

Heres maintenant quelques trucs intéressants pour quiconque s'intéresse principalement dans les propriétés de perte de graisse de ce truc: Anavar peut-être ce wed appeler un "brûle-graisses stéroïdes". La graisse abdominale et viscérale ont été réduits dans une étude lorsque les sujets dans le naturel faible / normale de testostérone gamme utilisée Anavar (4). Dans une autre étude, appendiculaire, au total, et la graisse du tronc ont tous été réduits à une dose relativement faible de 20mgs/day (8), et aucun exercice. En outre, le poids gagné avec var peut être presque permanente aussi. Il ne pourrait pas être beaucoup, mais youll une bonne chance de garder la majeure partie. Dans une étude, les sujets ont maintenu leur poids (re) les gains provenant Anavar pendant au moins 6 mois après l'arrêt (2)! Concomitamment, dans une autre étude, douze semaines après l'arrêt Anavar, 83% des réductions totales, le tronc, et la graisse ont également été soutenue extrémité (8)! Si vous êtes à reprendre du poids, Anavar va vous donner des gains quasi-permanente, et si vous essayez de perdre du gras (et vous gardez votre alimentation en échec), la graisse perdue avec Anavar est ressemble fondamentalement à être quasi permanent. Vérifiez ce tableau de départ:

Variation absolue de la masse grasse totale (A) et la graisse du tronc ( B) par double énergie absorptiométrie à rayons X à partir de base à l'étude de 12 semaines (barres pleines) et la ligne de base pour étudier la semaine 24 (open bars) dans le groupe placebo (n = 12) et l'oxandrolone (n = 20 groupes d'étude). Les valeurs sont des moyens SE. * Diminution significative de base, P <0,001. Différence significative entre les groupes d'étude pour le changement de la masse grasse de 0 à 12 semaines, p <0,001. (15) (8)
Cycles Anavar

Gardez à l'esprit tout cela est sans aucun post-cycle-thérapie, et sans aucun changement de régime alimentaire ou de la formation! Et bien que plusieurs des études réalisées sur l'utilisation Anavar hommes âgés ou des jeunes garçons comme le test de sujets, certaines preuves suggèrent que beaucoup des effets de l'Anavar ne sont pas dépendants d'âge (11). Si vous suivez le typique "de temps en temps = off" du protocole, cela signifie que vous pouvez perdre beaucoup de graisse pendant votre temps sur, puis garder la plupart (sinon tous) de l'arrêt jusqu'à ce que votre prochain cycle. C'est en fait un médicament idéal pour les athlètes qui sont des médicaments testés et ont besoin d'être propre pour leur saison, mais ont besoin de garder la graisse / poids qu'ils ont perdu sur leur cycle de off & Im penser lutteurs de poids et d'autres athlètes de classe. Anavar est également clair le choix d'un "printemps-coupe" du cycle, pour regarder grand à la plage et vous pouvez l'utiliser jusqu'à l'été commence, et puis garder le gras durant la saison de la plage entière!

Anavar est une grande force et à des fins de coupe, mais pas pour groupage ou un lot de gain de poids. En d'autres termes, ce qui Im dire, c'est que tout ce que vous gagnez sera solide. Personnellement, je me penche vers une théorie qui prétend essentiellement que le plus solide de vos gains sont, le plus youll conserver (en termes de pourcentage). Il est logique, quand on y pense, les gens font beaucoup de gains de poids sur le très rétenteur d'eau stéroïdes (Dbol, A50, testosteones longues estered, etc), mais perdent le plus grand pourcentage de leurs gains par la suite. La même chose semble être inverse pour les stéroïdes qui entraînent une rétention d'eau de moins (ou pas) (Anavar, Primo, Winstrol , etc &).

Alors, pourquoi d'autre peut vous garder une telle proportion de ce que vous avez gagné le var? Eh bien, je pense que cela peut être dû à son impact relativement léger sur la LAPHT, ce qui m'amène à mon dernier point, Anavar va pas totalement arrêter votre LAPHT, surtout à des doses inférieures (contrairement à la testostérone, qui finira par le faire même à un 100mg dose, ou déca , qui va le faire avec une seule dose de 100mg). Cela pourrait être dû, au moins en partie, au fait que Anavar ne marche pas aromatiser (convertir en oestrogène).

Taux sériques de testostérone, la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) et la LH (hormone lutéinisante) sera légèrement supprimé avec de faibles doses d'Anavar, mais moins que d'autres composés. FSH (hormone folliculo-stimulante), l'IGF1 ( Insuline like growth factor 1) et de GH (hormone de croissance) ne sera pas supprimé avec une faible dose de Anavar, mais sera effectivement augmenter de manière significative (12) (13) (14) que vous pouvez l'avez deviné, et LH vont même l'expérience d'un "rebond" effet lorsque vous arrêtez d'utiliser Anavar (3) Si votre système endocrinien et LAPHT fonctionnent normalement, vous devriez être en mesure d'utiliser Anavar pour insulte minime pour elle, et peut même garder la plupart des vos valeurs dans la plage normale (5).

Ainsi, Anavar peut même être idéal pour une utilisation dans des ponts entre les cycles, (à des doses très faibles dans 10mgs peut-être), ou tel que mentionné précédemment, pour couper les cycles force / à 50-100mgs.
Comment acheter Anavar

Son coût relativement élevé est son seul inconvénient majeur lorsque vous achetez Anavar. Les comprimés peuvent se vendent généralement au Mexique ou sur le marché noir pour un maximum de un dollar (1 USD) par 10mgs. Beaucoup de courtiers sur le marché noir ou laboratoires souterrains, cependant offrir des capsules, sous forme liquide (ou, dans certains cas, même leur propre marque d'onglets) pour de l'argent beaucoup moins que les versions légitimes pharmaceutiques, vétérinaires ou encore les versions trouvées à l'étranger.
Anavar profil

[17b-17a-hydroxy-méthyl-2-oxa-5a-androstane-3-one]
Poids Moléculaire: 306.4442
Formule: C19H30O3
Point de fusion: 235 238 Celsius
Constructeur: BTG, SPA, l'origine de Searle (1964)
La dose efficace: (hommes) 20-100mgs/day (ou .125mg/kg ~ bdywt); (femmes) de 2,5 20mgs.day
Active Life: 8-12 heures
Temps de détection: 3 semaines
Anabolisants / androgènes Ratio (Range): 322-630:24
Références Anavar:

Proj Inf Perspect. 1997 Nov; (23): 19.
Burns. 2003 Dec; 29 (8) :793-7
Clin Endocrinol (Oxf). 1993 Apr; 38 (4) :393-8.
Int J Obes Relat Metab Disord 1995 Sep; 19 (9) :614-24
jcem.endojournals.org/cgi/content/full/84/8/2705
Segal S, Cooper J, Bolognia J., Traitement des lipodermatosclérose avec oxandrolone chez un patient avec le stanozolol . hépatotoxicité, Acad Dermatol J Am 2000 Sep; 43 (3) :558-9
.. Demling RH, oxandrolone, un stéroïde anabolisant, améliore la cicatrisation d'une plaie cutanée chez le rat, des plaies de réparation Regen 2000 Mar-Apr; 8 (2) :97-102
J Clin Endocrinol Metab. 2004 Oct; 89 (10) :4863-72.
Demling RH, Orgill DP, Les effets de guérison anticatabolique et la plaie de la testostérone analogique oxandrolone, après de graves brûlures, J Crit Care 2000 Mar;.. 15 (1) :12-7
Hart DW, Wolf SE, Ramzy PI, Chinkes DL, Beauford RB, Ferrando AA, RR Wolfe, Herndon DN, les effets anabolisants de l'oxandrolone, après brûlure grave, Ann Surg 2001 Apr;.. 233 (4) :556-64
Demling RH, DeSanti L. Le taux de la restauration du poids du corps après la brûlure, en utilisant l'agent anabolisant oxandrolone, n'est pas fonction de l'âge, Burns 2001 Feb;. 27 (1) :46-51
Demling RH, DeSanti L., oxandrolone, un stéroïde anabolisant, augmente significativement le taux de gain de poids dans la phase de récupération après des brûlures graves, traumatismes J 1997 juillet;. 43 (1) :47-51
Un Papadimitriou, Preece MA, Rolland Cachera MF-, Stanhope, R., Les anabolisants stéroïdiens de masse musculaire augmente oxandrolone chez les garçons prépubères avec un retard constitutionnel de croissance, J Pediatr Endocrinol Metab 2001 Jun;. 14 (6) :725-7
Doeker B, Muller-Michaels J, W Andler, l'induction de la puberté précoce chez un garçon après le traitement par oxandrolone? Horm Res 1998; 50 (1) :46-8
J Appl Physiol 96: 1055-1062, 2004. Première édition Octobre 24, 2003; doi: 10.1152/japplphysiol.00808.2003 8750-7587/04
. JS James, le syndrome de dépérissement: oral oxandrolone re-publié aux Etats-Unis, le SIDA Traiter Nouvelles 22 décembre 1995; (n ° 237) :3-4
Drogues. 2004; 64 (7) :725-50.
Mt Sinai J Med. Mai 1999; 66 (3) :201-5.


* Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Notre site web et le nom de domaine "OralSteroids.com" est représentatif de produits qui peuvent améliorer les taux sanguins d'hormones stéroïdes dans le corps. Recherche anabolisants, LLC offre cette alternative très forte à la drogue hautement toxiques énumérés dans le haut de la page. Ce produit ne doit pas être utilisé par toute personne de 18 ans ou plus jeunes. Utiliser sous un contrôle médical. Ce produit n'est pas un médicament et doit être utilisé correctement. Utiliser en conjonction avec un régime alimentaire bien équilibré et une musculation intense ou programme d'exercice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...