Jump to content
Forum All Steroids

L'éphédrine (Chlorhydrate d'éphédrine)


PEPE
 Share

Recommended Posts

L'éphédrine

(Chlorhydrate d'éphédrine)

Quand j'ai commencé à écrire ce livre, l'éphédrine a été un de mes préférés stimulants légaux / brûleurs de graisse. A mi-parcours de finition, l'éphédrine (éphédra, en fait) est devenu un de mes préférés proscrit brûleurs de graisse, et maintenant c'est mon préféré juridiques nouveau. Qui sait ce que ce sera par le temps que vous avez ce livre entre vos mains? Tiki Barber, le porteur de ballon pour les NY Giants fois spéculé que si elle était légale, 80% des joueurs de la NFL a utilisé l'éphédrine. Pour ma part, je vais spéculer que le nombre de l'utiliser choisira le droit de sauvegarder, maintenant que c'est légal nouveau, et que cette fois, joueurs de la NFL sera de stockage juste au cas où il s'éteint à nouveau le marché.

L'éphédrine est un stimulant qui appartient à la famille sympathomimétiques. C'est à la fois une alpha et bêta adrenergenic, par opposition à Clen , qui ne fonctionne que sur vos récepteurs bêta. L'éphédrine communiqués noradrénaline, qui est globalement très similaire à l'adrénaline, votre combat ou l'hormone de vol, qui est un agoniste alpha endogène. Premièrement, quand vous prenez l'éphédrine, votre température corporelle va augmenter. C'est une bonne chose, car elle indique plus de carburant brûlé pour l'énergie. Thatll vous aider à jeter certains de vos magasins graisse sous-cutanée du corps, et cela est essentiellement éphédrines utilisation principale en athlétisme.

Son utilisation est des propriétés stimulantes c'est. L'effet stimulant de l'éphédrine augmente la force contractile du muscle squelettique; pour cette raison, l'éphédrine est couramment utilisée par les haltérophiles et les haltérophiles. Il aide aussi beaucoup l'accent des gens, semblable à la caféine , à laquelle beaucoup choisissent de prendre leur éphédrine. La pile vanté d'éphédrine (25-50mg), la caféine (200-300mg) et l'aspirine (100 mg) est indiqué pour être extrêmement synergique pour la perte de graisse. Dans cette combinaison, l'éphédrine et la caféine agissent comme deux notables stimulants thermogénique, tandis que l'aspirine a ajouté contribue à inhiber la lipogénèse par l'extension de la durée de leur effet et le blocage de l'incorporation d'acétate dans les acides gras. La meilleure synergie est lorsque le ratio de l'éphédrine / caféine est effectivement 1:10. Enfin, l'éphédrine semble aussi ralentir la vidange gastrique, ce qui explique pourquoi il est très populaire comme un suppresseur de l'appétit, et a été inclus dans de nombreuses préparations pillule de régime jusqu'à ce qu'il soit retiré du marché.

Références:

1. [La recherche expérimentale de l'éphédra sinica d'influence sur le métabolisme lipidique des lipocyte] Zhongguo Zhong Yao Za Zhi. Mai 1999; 24 (5) :302-4, 320. Chinois.

2. Les effets directs des isomères éphédrine sur la santé humaine types de récepteurs bêta-adrénergiques. Biochem Pharmacol. 1 septembre 1999; 58 (5) :807-10.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...