Jump to content
Forum All Steroids

Halotestin (Fluoxymestérone)


PEPE
 Share

Recommended Posts

Halotestin

(Fluoxymestérone)

Halotestin (Fluoxymesteron) est légendaire chez les haltérophiles et les athlètes de force. Le simple mot évoque des images de pilules colorées peu de menthe qui se transforment instantanément en Dr Jeckyl Mr.Hyde. Depuis Im généralement Mr.Hyde 24 / 7, ce n'est pas de préoccupation important pour moi .. mais laisse voir ce que Halotestin peut faire pour nous.

Si vous êtes comme moi, la première chose que l'avis youll soit Halotestins notation absurde anabolisants et androgéniques. Ce truc est 19x comme anabolisants que la testostérone et 8.5x comme androgène! Whoa! Je dois admettre, ces chiffres sont un peu trompeuses, et par expérience personnelle, je peux dire que Halotestin ne mettra pas n'importe où près aussi musculaire beaucoup sur vous comme la testostérone. Prenons regarder de plus près Halo et voir quel genre d'effets réalistes que nous pouvons attendre d'elle, et quel genre d'effets secondaires bien être confrontés.

Tout d'abord, je dois admettre que j'aime Halotestin, et plus généralement son utilisation en athlétisme et en haltérophilie est beaucoup plus prononcé que son utilisation dans le culturisme, où il est essentiellement un étonnant tour du-utilisé dans les dernières semaines avant un concours pour durcir jusqu'à un physique déjà maigre et donner à l'utilisateur une certaine agressivité ajouté lors de la finale de calories appauvri séances d'entraînement avant un concours. Halo n'a pas d'activité œstrogénique, et donc ne causera aucune sorte de la rétention d'eau ou la plupart des mauvais effets associés à l'oestrogène. Il est toutefois hépatotoxiques (toxiques du foie) (13) et je recommande maintenir les doses au niveau ou autour 40mgs/day pour un maximum de 4-6 semaines. Si vous utilisez Halotestin pour son effet prononcé sur l'agression, vous pouvez simplement utiliser 10mgs avant une séance d'entraînement, je préfère personnellement 10mgs au lever et 10mgs avant une séance d'entraînement, pendant la semaine la plus intense d'un cycle de gonflement ou de coupe. Ce (comme vous le verrez plus tard) peut être utilisé avec LAPHT inhibition minimale.

Effets de Halotestin

Halotestin a également un effet volumateur sur le physique, et pour ceux ayant un faible pourcentage de graisse corporelle, ce qui cause une apparence Concours immédiatement plus prêt. Cela est dû, au moins en partie, à la capacité d'augmenter l'hématocrite Halos dire avec et le taux d'hémoglobine ainsi que la masse de globules rouges (4) (5) (6). Halotestin semble également agir par l'intermédiaire des cellules déjà engagé à répondre à l'érythropoïétine (11), qui sont de bonnes nouvelles pour les athlètes, bien sûr. Comme vous pouvez le voir, Halo a un effet très profond sur la production de globules rouges, et cette action est clairement l'un des mécanismes les plus évidentes par laquelle il est pensé pour exercer ses effets à l'égard de la force croissante et des niveaux d'énergie. Il souligne également la possibilité de l'utiliser pour l'athlétisme et les sports où une VO2 max élevée est nécessaire, comme le rugby, Mixed Martial Arts, etc.

Halotestin exerce également ses effets sur la force et la perte de graisse à la fois par la réglementation de l'oxydation des acides gras dans le foie et les muscles à contraction rapide mitochondries (2). Bizarrement, pour un médicament qui exerce un effet anabolisant belle, et favorise de tels gains de bonne résistance, Halotestin a une affinité récepteur d'androgène très faible liaison (14) .. Je suppose que, à cet égard il peut être comparé à Winstrol (stanozolol).

En ce qui concerne la force et l'agression va, Halo est un médicament grand. Halotestin est particulièrement utile sur un cycle de coupe ou de force. Son utilisation pour des gains de masse et le poids ont été assez décevants pour la plupart des utilisateurs, cependant.

L'administration fluoxymestérone est (malheureusement) accompagnée d'une réduction de la globuline liant la thyroïde qui provoque une diminution associée au T3, tandis que l'indice de T4 libre est resté totalement inchangé; ce qui implique que la fonction thyroïdienne était inchangée. Rappelez-vous, de nombreux stéroïdes anabolisants (notamment Trenbolone ) abaisser votre taux de T3. En outre, lors de l'administration fluoxymestérone, il y avait une réduction de la réponse de testostérone, gonadotrophines et de LH à la LHRH. TSH basale ne varie pas, mais il y avait une diminution de la réponse de pointe et intégrés TSH à la TRH. PRL niveaux ont tendance à rester inchangés pendant l'utilisation fluoxymestérone (8). Halo est bien sûr à votre suppressive LAPHT, mais Ive a constaté que dans certaines études où les mesures ont été faites de la FSH sérique, LH, testostérone, jusqu'à 20mgs par jour de Halo n'a pas les supprimer de façon mesurable (9). Cela pourrait indiquer l'utilisation d'un maximum de 20mgs/day de Halotestin sans être en grand danger de la suppression des hormones endogènes.

Halotestin comme des stéroïdes

Quoi qu'il en soit, Halotestin est un dérivé de testostérone stéroïde, et dispose d'un groupe 11-bêta attaché à inhiber aromatisation, mais il est particulièrement enclin à être 5-alpha-réductase et peuvent donc provoquer des effets secondaires liés DHT, comme l'acné et la chute des cheveux . Il est principalement métabolisé par 6 beta-hydroxylation, 4-ène-réduction, 3-céto-réduction, et 11-hydroxy-oxydation. Nous le savons par l'identification de 4 métabolites particulier et l'identification provisoire d'au moins 3 autres métabolites. Détection de Halo dans les urines est possible pendant au moins 5 jours après une dose unique de 10 mg par voie orale à des mâles adultes naïfs, en surveillant la présence de deux métabolites, depuis la molécule mère n'est pas détectable plus de 1 jour après la dose (12) . Toutefois, la boussole morale de le monde du sport, le CIO, a développé un test de présence de métabolites fluoxymestérone qui les détecter pour jusqu'à 2 mois après la cessation de l'utilisation.

Halotestin n'est pas en grande demande dans le culturisme à l'exception des médicaments comme un pré-concours, et serait plus susceptible d'être trouvé circulant dans les milieux athlétiques et dynamophilie, où il est plus couramment utilisé dans un cycle.

Halotestin (Fluoxymesteron) Profil

[9-alpha-fluoro-11-bêta-hydroxy-17-alpha-méthyl-4-androstène-3-one, 17b-ol]

Poids Moléculaire: 336.4457

Formule: C20 H29 O3 F

Point de fusion: 240C

Fabricant: Upjohn, Divers

Date de diffusion: 1957

Dose efficace :10-40mgs / jour

La vie active :6-8 heures

Temps de détection: 2 mois

Anabolisants / androgènes ratio: 1900 / 850

Références:

Le traitement par les stéroïdes anabolisants augmente l'activité de la carnitine mitochondriale externe palmitoyltransférase dans le foie de rat et de contraction rapide du muscle. Biochem Pharmacol. 1 mars 1991; 41 (5) :833-5.

Effets des androgènes fluoxymestérone synthétique sur les taux de sécrétion de triglycérides dans le rat.Proc Soc Exp Biol Med. 1975 Jun; 149 (2) :452-4.

Métabolisme des stéroïdes anabolisants chez les humains: la synthèse de 6 bêta-hydroxy métabolites de 4-chloro-1 ,2-déhydro-17 alpha-méthyltestostérone, fluoxymestérone, et métandiénone. Les stéroïdes. 1995 Apr; 60 (4) :353-66.

Influence de la fluoxymestérone dans l'érythropoïèse in vitro affectés par leucémiques cells.Exp Hematol. 1984 Mar; 12 (3) :171-6.

[Érythropoïétine dans le sérum et l'urine des personnes en bonne santé et patients atteints de maladie rénale chronique lors de la stimulation hypoxique et la stimulation hypoxique après un prétraitement avec fluoxymestérone (trad auteurs)]

La thérapie de l'anémie fluoxymestérone des patients sous hémodialyse: comparaison entre les patients avec des reins et des patients anéphriques. J Dial. 1977; 1 (4) :357-66

Les traitements par association hormonale avec le tamoxifène plus fluoxymestérone par rapport au tamoxifène seul chez des femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein métastatique. Un analysis.Cancer mis à jour. 15 février 1991; 67 (4) :886-91.

Effet de la non androgènes aromatizable le LHRH et les réponses TRH dans l'enseignement primaire Res testiculaire failure.Horm Metab. 1984 Sep; 16 (9) :492-7.

L'effet des androgènes de synthèse sur l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique chez les garçons avec une croissance retardée constitutionnellement. J Pediatr. 1979 Apr; 94 (4) :657-62.

L'effet des androgènes de synthèse sur l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique chez les garçons avec une croissance retardée constitutionnellement. J Pediatr. 1979 Apr; 94 (4) :657-62.

Les stéroïdes et l'hématopoïèse. II. L'effet des stéroïdes sur la croissance in vitro colonies érythroïdes: la preuve pour les cellules cibles différentes pour différentes catégories de stéroïdes. J Cell Physiol. 1976 Jun; 88 (2) :135-43.

Test de fluoxymestérone (Halotestin) l'administration à l'homme: l'identification des métabolites urinaires par chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie de masse. J Steroid Biochem. 28 août 1990; 36 (6) :659-66.

Les effets toxiques des stéroïdes anabolisants-androgéniques dans les cultures primaires de cellules hépatiques chez le rat. J Pharmacol Toxicol Méthodes. 1995 Aug; 33 (4) :187-95.

Relative affinité de liaison de stéroïdes anabolisants androgènes: comparaison de la liaison aux récepteurs des androgènes dans le muscle squelettique et dans la prostate, ainsi que pour sex hormone-binding globulin.Endocrinology. 1984 Jun; 114 (6) :2100-6.

La relation de l'androgène à l'thyrotropine et les réponses de la prolactine à thyrotropine-releasing hormone chez les hommes atteints d'hypogonadisme et normal. J Clin Endocrinol Metab. 1981 Feb; 52 (2) :173-6.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...