Jump to content
Forum All Steroids

Nolvadex


PEPE
 Share

Recommended Posts

Nolvadex

(Tamoxifen Citrate)

Ce médicament est utilisé comme première ligne de défense contre le cancer du sein. Dans la fin des années 80, Dan Duchaine spéculé qu'il pourrait également être utilisé par les culturistes pour stopper le développement d'un autre type de tumeur dans la glande mammaire, Gynocomastia. Il a présenté cette découverte à l'aide de stéroïdes et la communauté dans son "préparation du concours« question de l'Underground Steroid Bulletins Mise à jour du Manuel (le concours prépa-question était en fait 3 questions en une, pour ceux qui avaient un abonnement à la newsletter).

Nolvadex est communément appelé en assez peu de moyens: comme un SERM (modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes), comme un anti-oestrogène (qui est en réalité erronée, comme nous le verrons plus tard), et enfin comme un triphényléthylène. Il m'arrive de rester avec Nolvadex appeler un SERM, parce que hors de mes trois options, il arrive à être correct (comme nous savons que l'appeler un anti-œstrogène est incorrect), et pronouncable (car nous savons que je n'ai aucune idée de comment dire «triphényléthylène»). Les modulateurs sélectifs des récepteurs œstrogéniques (SERM) agissent comme des agonistes des récepteurs d'œstrogènes soit ou antagonistes de manière sélective les tissus, permet de voir ce que cela signifie pour nous &

Nolvadex a fait assez de quelques applications pour l'athlète en utilisant des stéroïdes. Tout d'abord, son utilisation la plus courante est pour la prévention des gynocomastia. Nolvadex le fait en réalité en concurrence pour le site récepteur dans le tissu mammaire, et se liant à elle. Ainsi, nous pouvons dire que l'effet du tamoxifène est par blocage des récepteurs d'oestrogène du tissu mammaire (1), surtout depuis l'augmentation totale du corps d'estradiol avec l'utilisation du tamoxifène. En clair, si vous êtes sur un cycle qui comprend les stéroïdes qui convertissent à l'oestrogène, vous pouvez envisager de Nolvadex comme un bon choix d'exécuter leurs côtés.

Nolvadex cycle

Nolvadex, cependant, n'est pas le composé le plus puissant auxiliaire, nous pouvons utiliser sur un cycle, mais il est probablement le plus sûr considérer qu'il ne marche pas réellement réduire l'oestrogène dans votre corps gardant quelques oestrogènes pourraient flotter autour de nombreux avantages sur la croissance musculaire, aussi bien. L'œstrogène est également important pour un bon fonctionnement du système immunitaire, et non seulement cela, mais votre profil lipidique (HDL et LDL) devraient également montrer une amélioration marquée de l'administration de tamoxifène (4). Beaucoup de bodybuilders utilisent effectivement ce genre de choses au cours de leur cycle pour les prestations de santé fournies par elle. Si, toutefois, vous vous préparez à un concours de culturisme, vous devez utiliser quelque chose qui va sucer la plupart (sinon tous) de l'oestrogène hors de votre corps. Je suis spéculer que vous pouvez être en mesure d'utiliser Nolvadex pour la majorité d'un cycle de préparation du concours, pour vous tenir en relativement bonne santé, puis basculer vers le létrozole pendant les 8 dernières semaines.

Nolvadex a aussi quelques fonctionnalités importantes pour les athlètes utilisant des stéroïdes. Chez les hommes hypogonadiques et infertiles donnée Nolvadex, les augmentations des taux sériques de LH, FSH, et surtout, la testostérone ont été observés tous les (2) (3). Le meilleur (approximative) estiment je peux vous donner de mes recherches est que 20mgs de Nolvadex va augmenter votre taux de testostérone d'environ 150% (5) ... et ce serait bien sûr grandement l'aide post-cycle de recouvrement. Qu'est-ce que cela signifie pour nous, c'est que si vous prenez Nolvadex après un cycle, quand vous essayez d'augmenter votre taux de testostérone, LH, FSH et retour à la normale, il va grandement contribuer à la reprise. En fait, si j'étais limité à un seul composé pour m'aider à post-cycle de recouvrement, Nolvadex serait mon choix. Si vous voulez une comparaison, il faudrait 150mgs de Clomid pour accomplir ce type d'élévation de la testostérone, mais nolvadex également considérablement augmenté la LH (hormone lutéinisante) réponse à LHRL (5), après 6 semaines.

Certains des composés les plus rudes auxiliaires disponibles aujourd'hui vous donnera un plus "sec" regard qui ne peux pas Nolvadex, Nolvadex, mais est simplement plus sûr d'utiliser à long (plus de 16 semaines) cycles.

Effets secondaires Nolvadex

Malheureusement, Nolvadex n'est pas parfait. Anecdotique, il a été lié à des gains réduits dans certains culturistes. Cela n'est pas dû, comme le pensait auparavant, à ses niveaux d'oestrogène réduire (ce qui ne marche pas), mais plutôt à sa capacité à éventuellement réduire l'IGF ( Insulin -like Growth-Factor-) niveaux, qui sont importants pour la croissance musculaire.

Pour Acheter Nolvadex en ligne

Personnellement, Ive a eu de nombreux cycles de succès avec Nolvadex ainsi que sans, mais je peux certainement témoigner de son efficacité dans la prévention gynocomastia. Retour dans les années 90, j'ai acheté 30 comprimés de 10mg Nolvadex pour 30 $, et récemment je l'ai trouvé pour beaucoup moins sur les différents sites internet. Sa vaut bien l'argent.

Références:

Klin Padiatr. 1987 Nov-Dec; 199 (6) :389-91.

Stimulation de la capacité de sécrétion de calcitonine par l'augmentation des taux sériques de testostérone chez les hommes traités par le tamoxifène. Int J Androl. 1987 déc; 10 (6) :747-51.

Les changements hormonaux dans le tamoxifène hommes traités par idiopathique oligozoospermie Clin Exp Endocrinol. 1988 déc; 92 (2) :211-6.

2 Bruning PF, Bronfer JMG, AAM Hart, Jong-Bakker M, le tamoxifène, les lipoprotéines du sérum et le risque cardiovasculaire, Br. J. Cancer 1988 Oct, 58 (4) 497-9

Fertil Steril. 1978 Mar; 29 (3) :320-7.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...