Jump to content
Forum All Steroids

Hormone de croissance hypophysaire


PEPE
 Share

Recommended Posts

Hormone de croissance hypophysaire

(PGH)

Hormone de croissance hypophysaire est une hormone protéique qui est synthétisée et sécrétée par des cellules appelées somatotropes dans l'hypophyse. Hypophyse contrôle l'hormone de croissance et / ou des effets de nombreux processus physiologiques, y compris la croissance musculaire et le métabolisme des graisses. Lorsque hormone de croissance hypophysaire est généré dans le corps, l'hormone de croissance pituitaire est appelé endogène et quand il est administré à partir d'une source extérieure, il est appelé exogènes.

Hormone de croissance, comme de nombreuses autres hormones a des effets directs (agissant directement sur ​​les tissus et cellules) et les effets indirects (stimulation de la libération ou la synthèse d'une hormone, comme l'IGF -1, qui sera ensuite dans les tissus et les cellules d'effet tourner sur lui-même) .

Les cellules musculaires ont deux récepteurs l'hormone de croissance ainsi que les récepteurs d'IGF-1. Lorsque l'hormone de croissance ou d'IGF-1 est introduit dans les cellules musculaires, plus les cellules sont créées et les cellules existantes sont agrandies. Ces réponses sont connues comme l'hyperplasie et d'hypertrophie, et sont les processus qui contribuent à la croissance du tissu musculaire supplémentaire.

Hormone de croissance a également la possibilité d'influencer directement perte de graisse, comme les cellules graisseuses ont des récepteurs hormone de croissance. Lorsque l'hormone de croissance est introduit dans une cellule graisseuse, le résultat est que les cellules graisseuses est alors plus facilement utilisé comme énergie. Ce processus est connu comme la lipolyse, généralement appelé la combustion des graisses, ce qui hormone de croissance hypophysaire n'a tout simplement, la conversion des graisses en énergie.

Cependant, alors que les cellules musculaires possèdent à la fois l'hormone de croissance ainsi que l'IGF1 récepteurs, permettant l'hormone de croissance d'avoir un lien direct ainsi que des effets indirects, les cellules graisseuses n'ont pas un récepteur de l'IGF-1. IGF-1, qui est stimulée par l'hormone de croissance de production, fonctionne de manière totalement indépendante à brûler les graisses dans le corps par la protéine améliorant, de gras et le métabolisme des glucides.

Ainsi, hormone de croissance hypophysaire a des effets directs et indirects sur la promotion de la croissance musculaire, et la perte de graisse.

Enfin, basé sur des rapports anecdotiques de personnes expérimentées en hormone de croissance hypophysaire, les résultats prennent souvent 6-8 semaines pour se manifester. Au point 6 semaines, les athlètes déclarent généralement que les résultats commencent à montrer, mais la semaine 12 (et au-delà), l'augmentation de la masse musculaire et la perte de graisse ne sont rien d'étonnant. C'est pourquoi les athlètes restent souvent sur ce composé pour un minimum de deux mois, mais généralement plus proche de trois ou quatre mois à la fois.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...