Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon 250 (Testostérone)


PEPE
 Share

Recommended Posts

Sustanon 250

(Testostérone)

Ce produit a été développé par Organon comme un THS idéal (Hormone Replacement Therapy) solution, et on pensait à l'époque que les différents esters serait en mesure de fournir une libération constante de testostérone sur un mois. Sustanon est un mélange de différents testostérones estered (4 d'entre eux): propionate de testostérone - 30 mg, la testostérone phenylpropionate - 60 mg, isocaproate testostérone - 60mg, et la testostérone décanoate 100 mg.

Ce médicament a été très recherché comme un «supérieur» version de la testostérone dans la fin des années 80 et à travers le milieu des années 90. Sans doute cela est en partie due à la très belle écriture jusqu'à Duchaine Dan l'a donné dans ses newsletters. Toutefois, permet de garder à l'esprit que ce médicament a été conçu pour la commodité, et non pas l'athlétisme ou le culturisme. L'avantage de cette drogue, selon le constructeur, est qu'il peut être injecté une fois par mois, et les esters différents fournirait différents communiqués chronométré sur ce mois, et le patient serait donc seulement besoin de consulter un médecin une fois par mois pour son coup de feu. Pour les athlètes ou les culturistes (qui utilisent régulièrement entre un demi-gramme et un gramme de testostérone par semaine), ce produit n'est pas vraiment meilleure que toute autre forme de testostérone injectable.

Dernièrement, il semble que ce produit est tombé en disgrâce aux membres Steroid.com, comme beaucoup estiment que l'inclusion du propionate de formes et phenylpropionate estered de testostérone dans ce mélange, il faudrait tirer tous les autres jours. Cela provient du fait que le propionate de testostérone seraient tués chaque jour d'autres moins, et phenylpropionate testostérone serait généralement tiré tous les trois jours.

Sustanon va faire exactement ce que d'autres formes de testostérone va faire:

La testostérone provoque à la fois la croissance musculaire ainsi que la perte de graisse. Il envoie un message aux cellules musculaires de stocker plus de protéines contractiles (appelée actine et la myosine), rendant ainsi vos muscles se développer. Elle protège également vos muscles de catabolisme (fonte musculaire) hormones glucocorticoïdes (1). Ainsi, il est souvent dit que la testostérone n'est pas seulement anabolisants, mais il est fortement catabolique. Non seulement il provoque une augmentation de la taille des fibres musculaires (hyperfascia) mais il peut aussi changer l'apparence et le nombre réel de fibres musculaires (hyperplasie) (2). La testostérone a la capacité d'augmenter l'érythropoïèse (production de globules rouges) dans les reins (4), et une cellule supérieure Blood Red (RBC) comptent peut améliorer l'endurance en produisant plus de sang fortement oxygéné. Plus globules rouges peuvent aussi améliorer la récupération après une activité physique intense. Niveaux d'agression souvent augmenter de façon spectaculaire avec l'utilisation de toute la testostérone exogène (3). La testostérone améliore la contraction musculaire en augmentant le nombre de neutrons à moteur dans le muscle (5) et améliore la transmission neuromusculaire (6). Il favorise également la synthèse de glycogène (7)

Et, puisque Sustanon est simplement une forme de (en réalité 4 formes de) la testostérone, nous savons aussi que l'administration de ce composé se produire une courbe du répondant dose. (10) Un quoi? Ouais ... en fait une «courbe du répondant dose» est la façon élégante de dire «plus vous prenez, plus vous obtenez ..."

Cela est vrai de Sustanon ainsi que pour toute forme de testostérone, jusqu'à un certain point.

Malheureusement, Sustanon va aussi faire toutes les choses mauvaises que toute forme de testostérone est connue pour:

Il va se convertir à l'œstrogène (via un mécanisme appelé aromatisation) par l'enzyme (vous l'aurez deviné) aromatiser. Oestrogène excessif peut conduire à des effets secondaires indésirables, tels que l'acné, la croissance du tissu mammaire (gynécomastie), le gain de graisse et de réduire la dégradation des graisses, perte de relations sexuelles disque , rétrécissement des testicules et de la rétention d'eau. La rétention d'eau peut augmenter la pression artérielle affaiblissement des vaisseaux sanguins au cours du temps. Malheureusement, ce n'est pas tout ce qu'il fait et il peut également interagir avec les 5 alpha-réductase enzyme. Cette interaction transforme la testostérone en dihydro-testostérone (DHT), une forme plus de l'hormone androgène parent. DHT a une forte affinité pour les tissus du cuir chevelu entraînant la perte de cheveux dans la perte chez les utilisateurs qui souffrent de la calvitie masculine. DHT peut affecter la prostate ainsi, ce qui rend plus grand. Ce gonflement peut causer la glande à la presse contre la vessie provoque des problèmes urinaires. Les médicaments appelés inhibiteurs de réductase 5-alpha-peut prévenir ces symptômes sans bloquer les effets anabolisants testostérones (8). Dosages plus élevés du test de cholestérol peuvent également avoir un impact négatif, le HDL abaissement (9). La testostérone est probablement le plus sûr de stéroïdes autour, mais il ne peut pas être prise à la légère, et Sustanon n'est pas différente.

Le principal inconvénient de Sustanon est son coût. Il peut en coûter entre 5 $ et une ampoule de 12 $ l'ampoule. Comparé à Omnadren , Testoviron , ou même Sten (produits de la testostérone en vedette d'autres divers mélanges de testostérone), le coût rend prohibitif. Un montant égal d'un des produits susmentionnés peut être eu pour moins de la moitié du coût moyen d'un ampli de Sustanon. Sustanon, par conséquent, n'est ni meilleure ni pire que toute autre forme de testostérone ... si le prix est juste.

17b-hydroxy-4-androstène-3-one

Base de testostérone + 4 différents esters

Propionate, Phenylpropionate, isocaproate, Decanoate

Formule (de base): C27 H40 O3

Poids Moléculaire (base): 288,429

Poids Moléculaire, Esters:

Propionate: 362.5082

Phenylpropionate: 438.6058

Isocaproate: 404.5886

Decanoate: 460.6958

Formule (de base): C19 H28 O2

Point de fusion (base): 155

Fabricant: Organon

Dose efficace (Hommes): 500-2000mg / semaine

Dose efficace (femmes): Non recommandé

La vie active: jusqu'à 3 semaines

Temps de détection: 3 mois et +

Anabolisants / androgènes ratio: 100/100

Références:

J Clin Lab Med. 1995 Mar; 125 (3) :326-33.

Anat Histol Embryol. 2003 Apr; 32 (2) :70-9.

Santé Psychol. 1990; 9 (6) :774-91.

Zhonghua Nan Ke Xue. 2003; 9 (4) :248-51

Curr Opin Clin Nutr Metab Care. Mai 2004, 7 (3) :271-7.

J Appl Physiol. 2001 Mar; 90 (3) :850-6.

Can J Physiol Pharmacol. 1999 Apr; 77 (4) :300-4.

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2005 Jan; 288 (1): E222-E227. Epub 2004 le 14 septembre.

J Clin Endocrinol Metab. 21 décembre 2004

Am J Physiol Endocrinol Metab. Décembre 2001; 281 (6): E1172-81.

Read more: http://translate.googleusercontent.com/ ... z1gEe1eILj

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...