Jump to content
Forum All Steroids

Maigrir


stb06000
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
Est-ce illusoire de faire une cure pour prendre du muscle et espérer maigrir en même temps?

Oui oui certain steroids on ces effets là ;)

Vas-y fais moi rêver ce sont lesquels STP :P ?

Je sais par exemple que le Deca Durabolin fais pas mal de rétention d'eau... Mais je crois que le sustanon a un effet mange-graisse...

Link to comment
Share on other sites

ca depend de si tu te donne a fond on non... sur un tapis le rythme t'es imposé donc t'as pas le choix, sur un eliptik si tu fatigue tu ralenti... a coté de ca niveau articulation tapis pas top top top.. Je parle en connaissance de cause, c'est toujours mieux que de courir dehors mais essaye quand mm de favorisé l'eliptik...

Link to comment
Share on other sites

La en ce moment j'essaye de ralentir ma vitesse et au niveau du tapis je ne dépasse pas les 6.5 km...

je vais vite avoir des courbatures et je vais donc passer à l’elliptique...

Par contre je vais deux seances par jour, une à 7h30 (muscu 1 h) et une à 13h (cardio 30 min), il n'y a rien de grave si c'est entrecoupé de quelques heures (faut bien bosser!)?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas faire l'inverse?

Cardio le matin a jeun (ou presque) petit dej derriere

et muscu dans l'aprem c top...

Beaucoup mieux..

+1 avec un petit brûleur de graisse ( non steoridal )pour booster un peut le tout et c'est parti :)

Serie longue en muscu

Je ne peux malheureusement pas, je n'ai pas assez de temps à midi pour faire une séance d'une heure... J'ai deja 30 minutes d'aller et 30 minutes de retour... si je fais une heure de muscu à midi, je prends mon après-midi :-)!

On m'a dit que le matin c'est mieux car toute les protéines avalés dans le journées seront utilisées pour la construction musculaire!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as trop de gras je te conseil de faire de la natation en dehors de ta salle de fitness, les dimanches natation. Faut savoir nagé aussi lol.

Muscu c'est 2heures minimum par seance pour les gros sac qui veulent predre du poids, que des series longue avec Poids moyen jusqu a epuisement puis poids leger. Apres une bonne prote pure.

Le rameur ca serre aussi (si yen a a ta salle biensur).

Pour ta diete evite les yaourt si tu peux ya trop de bacterie de fermantation qui fond grossir (les 0% etc c des conneries certe ya moin de sucre mais y a la fermantation bacterie).

Sinon c l'alimentation prend une bonne prote pure.

Sinon c'est Clenbuterol si tu en trouve. produit dangereux qui peut faire un arret cardiaque sil est mal dosé. Y a rien plus simple de maigrir que grossir. Tarrete de manger de cochonnerie et remplace tous ceux qui a base de porc par le blanc de poulet, le porc a 60-70% de matiere grasse meme dans ces muscles! Et d'enorme bacterie bref.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as trop de gras je te conseil de faire de la natation en dehors de ta salle de fitness, les dimanches natation. Faut savoir nagé aussi lol.

Muscu c'est 2heures minimum par seance pour les gros sac qui veulent predre du poids, que des series longue avec Poids moyen jusqu a epuisement puis poids leger. Apres une bonne prote pure.

Le rameur ca serre aussi (si yen a a ta salle biensur).

Pour ta diete evite les yaourt si tu peux ya trop de bacterie de fermantation qui fond grossir (les 0% etc c des conneries certe ya moin de sucre mais y a la fermantation bacterie).

Sinon c l'alimentation prend une bonne prote pure.

Sinon c'est Clenbuterol si tu en trouve. produit dangereux qui peut faire un arret cardiaque sil est mal dosé. Y a rien plus simple de maigrir que grossir. Tarrete de manger de cochonnerie et remplace tous ceux qui a base de porc par le blanc de poulet, le porc a 60-70% de matiere grasse meme dans ces muscles! Et d'enorme bacterie bref.

Merci pour tes conseils!

Je ne suis pas très natation et puis à Paris les piscines j'ai pas confiance...

Sinon ton commentaire sur les yaourts vaut également pour les conseils (j'en fais une consommation industrielle)?

Link to comment
Share on other sites

le coup des protéines assimilé pour ton sport du soir c'est du pipo, ca fonctionne pas comme hein.

Moi jte conseillerais quand même ca, quitte a faire une séance de 30min dans un premier temps pour ta perte de poids. tu boss en half body ca doit pouvoir le faire, faut respecter les temps de repos au také par contre.. lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...