stb06000 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Bonsoir,Je cherche à perdre pas mal de gras et je souhaiterai vous demander conseil pour comment procéder ? Quelle alimentation et quels produits ?Merci, d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Bonsoir donner moi votre poid taille et votre masse graisseuse pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb06000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Bonsoir,Je mesure 1m95 pour 110k avec 27% de masse graisseuse. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Une belle bête!! Alors déjà niveau training et l'alimentation c la base pour prendre ou perde du poid t entraîne tu correctement ? Donne moi ton programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb06000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 En fait, je viens de m'inscrire à la salle au niveau programme je sais pas encore par ou commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Et tu t’intéresse au steroides? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb06000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Et tu t’intéresse au steroides?Peut-être vais-je un peu vite en besogne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Très très vite commence par te faire un. Bon programme avec un bon régime allume taire et ensuite tu pourra penser au steroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Oui tu va trop vite , si tu veux j ai un programme pour toi diet et muscu .je te contact par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb06000 Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 Je suis hyper partant pour un programme diet & muscu.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Travail en série longue avec peu de temps de repos et beaucoup de cardio au moins 1h par jour et niveau régime l'alimentaire évite le gazeux le pain prend de la prend de la protéine pour la sèche fait vite l été arive à grand pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb06000 Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 Merci,Aurais-tu un exemple de programme s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Je me permets de poser une question sur ce topic, avant une cure, doit-on forcément être sec?En principe les steroides diminuent la masse graisseuse... Est-ce illusoire de faire une cure pour prendre du muscle et espérer maigrir en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Est-ce illusoire de faire une cure pour prendre du muscle et espérer maigrir en même temps?Oui oui certain steroids on ces effets là Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Est-ce illusoire de faire une cure pour prendre du muscle et espérer maigrir en même temps?Oui oui certain steroids on ces effets là Vas-y fais moi rêver ce sont lesquels STP ?Je sais par exemple que le Deca Durabolin fais pas mal de rétention d'eau... Mais je crois que le sustanon a un effet mange-graisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 favorise l'eliptik en cardio dans un premier temps, pour eviter les chocs aux genoux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Je pense que c'est unique psychologique, mais je trouve qu'avec le tapis, j'ai plus de résultats qu'avec l'elliptique, que cela m'affine davantage les jambes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 ca depend de si tu te donne a fond on non... sur un tapis le rythme t'es imposé donc t'as pas le choix, sur un eliptik si tu fatigue tu ralenti... a coté de ca niveau articulation tapis pas top top top.. Je parle en connaissance de cause, c'est toujours mieux que de courir dehors mais essaye quand mm de favorisé l'eliptik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 La en ce moment j'essaye de ralentir ma vitesse et au niveau du tapis je ne dépasse pas les 6.5 km...je vais vite avoir des courbatures et je vais donc passer à l’elliptique...Par contre je vais deux seances par jour, une à 7h30 (muscu 1 h) et une à 13h (cardio 30 min), il n'y a rien de grave si c'est entrecoupé de quelques heures (faut bien bosser!)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Tu peux pas faire l'inverse?Cardio le matin a jeun (ou presque) petit dej derriereet muscu dans l'aprem c top...Beaucoup mieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Tu peux pas faire l'inverse?Cardio le matin a jeun (ou presque) petit dej derriereet muscu dans l'aprem c top...Beaucoup mieux..+1 avec un petit brûleur de graisse ( non steoridal )pour booster un peut le tout et c'est parti Serie longue en muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Tu peux pas faire l'inverse?Cardio le matin a jeun (ou presque) petit dej derriereet muscu dans l'aprem c top...Beaucoup mieux..+1 avec un petit brûleur de graisse ( non steoridal )pour booster un peut le tout et c'est parti Serie longue en muscuJe ne peux malheureusement pas, je n'ai pas assez de temps à midi pour faire une séance d'une heure... J'ai deja 30 minutes d'aller et 30 minutes de retour... si je fais une heure de muscu à midi, je prends mon après-midi :-)!On m'a dit que le matin c'est mieux car toute les protéines avalés dans le journées seront utilisées pour la construction musculaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Si tu as trop de gras je te conseil de faire de la natation en dehors de ta salle de fitness, les dimanches natation. Faut savoir nagé aussi lol. Muscu c'est 2heures minimum par seance pour les gros sac qui veulent predre du poids, que des series longue avec Poids moyen jusqu a epuisement puis poids leger. Apres une bonne prote pure. Le rameur ca serre aussi (si yen a a ta salle biensur). Pour ta diete evite les yaourt si tu peux ya trop de bacterie de fermantation qui fond grossir (les 0% etc c des conneries certe ya moin de sucre mais y a la fermantation bacterie). Sinon c l'alimentation prend une bonne prote pure. Sinon c'est Clenbuterol si tu en trouve. produit dangereux qui peut faire un arret cardiaque sil est mal dosé. Y a rien plus simple de maigrir que grossir. Tarrete de manger de cochonnerie et remplace tous ceux qui a base de porc par le blanc de poulet, le porc a 60-70% de matiere grasse meme dans ces muscles! Et d'enorme bacterie bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Si tu as trop de gras je te conseil de faire de la natation en dehors de ta salle de fitness, les dimanches natation. Faut savoir nagé aussi lol. Muscu c'est 2heures minimum par seance pour les gros sac qui veulent predre du poids, que des series longue avec Poids moyen jusqu a epuisement puis poids leger. Apres une bonne prote pure. Le rameur ca serre aussi (si yen a a ta salle biensur). Pour ta diete evite les yaourt si tu peux ya trop de bacterie de fermantation qui fond grossir (les 0% etc c des conneries certe ya moin de sucre mais y a la fermantation bacterie). Sinon c l'alimentation prend une bonne prote pure. Sinon c'est Clenbuterol si tu en trouve. produit dangereux qui peut faire un arret cardiaque sil est mal dosé. Y a rien plus simple de maigrir que grossir. Tarrete de manger de cochonnerie et remplace tous ceux qui a base de porc par le blanc de poulet, le porc a 60-70% de matiere grasse meme dans ces muscles! Et d'enorme bacterie bref.Merci pour tes conseils!Je ne suis pas très natation et puis à Paris les piscines j'ai pas confiance...Sinon ton commentaire sur les yaourts vaut également pour les conseils (j'en fais une consommation industrielle)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 le coup des protéines assimilé pour ton sport du soir c'est du pipo, ca fonctionne pas comme hein.Moi jte conseillerais quand même ca, quitte a faire une séance de 30min dans un premier temps pour ta perte de poids. tu boss en half body ca doit pouvoir le faire, faut respecter les temps de repos au také par contre.. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts