Jump to content
Forum All Steroids

Nandrolone Decanoate :(Norma & Greece)


Recommended Posts

salut mes frères stéroïdiens, je veux votre avis sur cette déca, je sais qu'il y a énormément de FAKE mais es-que cela reste une bonne déca quel que soit Norma ou Greece??

Une autre question sur la boite il y a écrit Deca Norma - 100mg/ml 2ml/vial donc les fiols sont de 200mg ou de 100mg??? J'ai un doute donc pas de moquerie

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi je compte en prendre aussi j'ai entendu dire que c'est une très bonne deca!!

Je voulais testé la deca d'oragOn mais il y a une rumeur qui dit que cette deca n'existe plus et si il y a sur le marcher cela reste que des FAKE!!! Tu où vous en penser quoi????

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi je compte en prendre aussi j'ai entendu dire que c'est une très bonne deca!!

Je voulais testé la deca d'oragOn mais il y a une rumeur qui dit que cette deca n'existe plus et si il y a sur le marcher cela reste que des FAKE!!! Tu où vous en penser quoi????

A ta place je ne tenterais pas le deca d'organon , beaucoup trop de fake , toutes les fioles que j'ai eu en ma possesion ainsi que d'autre stéroidien été fausse. J'ai aussi entendu dire qu'il avait cesser leur production , apres info ou intox je peux pas te le certifié ... Méme si ils ont arrété leur production il doit quand meme resté sur le marché quelque stock car apparament sa ferais pas tres longtemps qu'ils ont arrété (si c'est vrai) , mais pour trouvé des originaux bon courage...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris du deca norma hellas, c'est 100mg au ml, donc 200mg par fiole et ils y sont pas comme certains annoncés à 250 voir 300mg au ml mais qui sont loin d'y être. C'est 1 des meilleurs deca que j'ai essayé mais il est trés cher, au alentour de 12€ la fiole.Sur les fioles il doit être écrit en rouge derriére l'étiquette norma hellas entouré d'1 genre d'ovale, si ce n'y est pas ce sont des fakes. C'est 1 des produits le plus copié donc vigilance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...