Jump to content
Forum All Steroids

Coeur qui s'mballe


romain665
 Share

Recommended Posts

T'as pris du poids avec les produits lixus? Parsque j'ai lu que les testo de chez eux était sous dosé, voir jusqu'as la moitié ou moins pour les mélange du style "test400" et "susta blend 300". Et pour les autres testo simple s'est moins sous dosé.

Donc je pense que je faire faire: 2ml de test enanthate 300/ml (400mg "réel") et 1ml de deca 300 (qui lui n'as pas l'air sous dosée d'aprés les témoignage). + 40mg diana de chez eux, et la pct bien sur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

2ml de testo E (300mg) et 2ml de deca (300mg), j'ai le coeur qui bas plus vite que la normal en permanence... sa fait "bizarre" mais on s'y fait ^^.... Et sa fait que trois semaines (2 injection, troisième dimanche).

Aprés la quatrième injection, j'fais une analyse pas que les produit lixus soit bien dosé et que je m'injecte 600 mg de chaque =S.

Link to comment
Share on other sites

sa fait quand meme a ma 4 eme semaine de cure , 2 ml de sust blend 300/1ml de deca 300/ 40 mg de diana en ce moment

si ces't ta première cure te sur-doser.

pour un débutant une cure c'est 8 sem déjà, voila une cure bien etabli:

sem1: 250mg testo+200mg deca

sem2: 250mg testo+200mg deca

sem3: 250mg testo+400mg deca

sem4: 250mg testo+400mg deca

sem5: 250mg testo+400mg deca

sem6: 250mg testo+400mg deca

sem7: 250mg testo+200mg deca

sem8: 200mg deca

et la derniere sem sans testo donc au pire une 9eme juste avec du deca, le deca en dessous de 200mg c zero pointé ou alors pour une femme.

le diana sur les 4 premiere sem pas plus ( car cela devient toxique ), a raison de 20mg a 50mg maxi par jour, mais si tu en a jamasi pris, a prendre progressivement, et monté jusqu'a 30 ou 35mg pas plus, prendre du légalon pour proteger ton fois de sa toxicité, 3 a 4comp/jour

en fin de cure relance ta production personnel de testo avec de la hcg ( Pregnyl, Gonado, etc... ), 3 inj/15j bien etalé, suite a sa tu prend ton Clomid pour stabiliser ton taux de testo une fois relancer pour eviter de faire le yo-yo car au dela de 6sem d'inj de testo ton corps cesse d'en produire et tes testicule ce mette au repos et c'est pas dit qu'elle reparte d'elle meme en fin de cure, donc la c'est la chutte libre en libido.

bien sur du Nolvadex ou Proviron obligatoire contre la retention d'eau et la gynecomastie a raison de 10 a 20mg/jour sur tout le long de la cure.

ps: toujours arreter la testo avant les autre molecule pour favoriser ta relance personnel

Link to comment
Share on other sites

Romain tu as fait comment ta cure? quel dosage?

Parce que moi comme j'ai su que s'était sous dosé, j'ai pris le double (2ml de testo E et 2ml de deca) ce qui devrait faire dans les 300mg chacun (aulieu de 600mg)

Par contre leur dianas c'est de la merde (25% de matière au mieux), je ressent rien. Mais la testo à commencer a faire effet sur ma libido dès la deuxième semaine. Sinon le volume viens petit à petit a partir de la deuxième semaine aussi, et la force commence à venir (durant la troisième semaine).

j'attends ma 4ème injection, ensuite j'attends deux jours, mardi qui vient, et je fais une analyse de sang pour voir si c'est sous dosé et si tout va bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Rien ne prouve que lixus soit sous dosé, ce ne sont que des écrits, aucune analyse ne le confirme. +- 99% des posts que j'ai lu sur ce lab sont positifs. Quand à stan c'est sa premiére cure donc il ne peut pas savoir ni comparer, il a doublé les doses ok mais il a des résultats donc........

Pour sciroxx attendons les résultats de lulu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...