salah57 Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 voila ma cure je vais tourné a testo enanthate+deca+parabolan+trenbo enanthate+diana oral....sa devrait donné je pense si les prods ne sont pas sous dosé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Bonjour,Quels sont tes dosages ? Sur combien de semaines ? Quel est ton plan de relance ?Quels labos ? etc...Si tu veux des conseils ou des avis, merci de nous en dire plus A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 reflechis avant de faire une cure comme ça tu va saturé plus vite que tu crois.reste sur un cycle simple tele que testo + aas +un oralsa sert a rien tu va te bousiller meme les pro font pas une cure comme çapeut etre les meme prods mais pas en meme tempje te donne un exemple de cycle bien sur par pour les amateur bien sur igf1 et gh pour aider le corp. 1 a 6 testo propio+parabolan+diana 7 a 16 testo enanthate +deca OU 7 a 16 testo enathate +tren enant tous sur la mains pct ect... avant de commencer un tel cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts