Jump to content
Forum All Steroids

Testo Enanthate, lixus


Recommended Posts

J'ai lu beaucoup de gens dire que les testo de chez lixus était sous dosé. Surtout les préparation comme "test 400" et "susta blend 300". DOnc je me suis dit que je vais prendre de la testo enanthate 300mg/ml. Mais là je viens de lire que là aussi c'est sous dosé et qu’apparemment tout est sous dosé chez eux. Certain parle, de 200-250mg au lieu de 300 (pour le enanthate).

Donc je voulais savoir vos avis. Car je suis entrain de me demander si je vais pas prendre 2ml de testo (400-500mg), avec 1ml de déca (300mg). :roll:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien çà le problème. C'est que beaucoup parle de lixus comme des produit sous dosé (pour les injectable uniquement). Tout ce qui est mélange déjà fait comme leur sust blend et test400, serait très largement sous dosé, et quand au reste serait moins dosé. Et un mec qui à l'air de s'y connaitre a dit que il dirait que par ml, il y aurait 200 à 250mg de testo... Donc je s'est plus quoi vraiment penser de lixus apart qu'il y as trés peu voir aucun fake, mais en contre parti c'est sous dosé et qu'il faut presque prendre double doses (donc la cure deux fois plus chère).

Ensuite j'hésite toujours entre prendre du cypionathe ou du enanthate. Apparemment le cypio serait meilleur niveau force et volume par rapport au enanthate...

Ou bien il me renvoi simplement du diana et j'essaie de trouver du "susta 250 de chez karachi" qui as l'air trés bon... mais comme c'est trés copier il faudrait que je cherche une sources sérieuse.

Merci de m'éclairer... :?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...