salah57 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 salut les amis je pense qu'on a tous ce probleme de boutons sur les epaules...j'ai un remede efficace contre cela.J'ai été chez mon medecin traitant et il m'a prescrit un spray et une creme qui sont vaiment efficace en quelques jours plus rien!!!!Le spray s'appel Hexomedine et la creme Mupiderm.ILvous suffit d'appliquer le spray et le laisser secher puis metttre la creme sur les boutons et miracle sa marche.Voila je voulai en faire profiter la communauté bisouux Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 cool merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaizer Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Il tombe a pic se poste car j'ai les épaule bouffer par l'acné en se moment.Moi je met de l' Eryfluid dessus , sa les seches bien mais bon , peut mieux faire... Dit moi c'est sous ordonnance ses produits ou c'est en vente libre? En tout cas merci du tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 21, 2011 Author Report Share Posted November 21, 2011 c'est bien sur ordonnance et remboursé!!!c'est pas beau sa!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 C que pour les epaules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 Moi perso jai des bouton uniquement sur les epaules apres pour le reste du corps je pense aussi le mieux est de demander a ton medecin si tu a des boutons sur le visage tu peux prendre un traitement oral qui s'appel Roaccutane qui marche super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Ouai mais sa seche trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 c'est bien sur ordonnance et remboursé!!!c'est pas beau sa!!!!Tu as dû dire quoi à ton elmddecin pour qu'il te prescrive çà? J'imagine que tu lui as pas dit:< lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 non il suffit juste de lui montrer et etant donné que c'est un medecin il te soigne logique!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Il sont pas née de la dernière pluie non plus lol. Certains te pose des question pour savoir d'où sa pourrais venir... et si un mec énorme arrive avec çà il se doute que c'est la testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 a la limite mon medecin est tellement conrompus que je pourrai lui dire que j'en prends...D'ailleurs je lui est deja demandé si on pouvait se faire prescrire de la testo ou autre anabo malheureusement c'est une galere.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Tu me donneras l'adresse de ton médecin alors =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 si tu veux mais il accepte plus les nouveaux clients entre les arrets de travail et les prescriptions de nimporte quoi il a plus le temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 T'es sérieux? Il donen des arrêt et des medoc "à la demande"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 Et oui il.est pas blindé pour rien c'est un biznessman Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 merci les ami! jai trop ce soucis en tete en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Et oui il.est pas blindé pour rien c'est un biznessmanT'as qu'as lui demander du clenbuterol et tout le reste qui se trouve en pharma.. voir même de la testo mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 je lui est deja demander pour la testo il faut aller voir un endocrinologue!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 c'est bien sur ordonnance et remboursé!!!c'est pas beau sa!!!!Tu as dû dire quoi à ton elmddecin pour qu'il te prescrive çà? J'imagine que tu lui as pas dit:< lolMoi c'est s'que j'ai dit a mon medecin. Je vien d finir ma cure j'ai des boutons partout dans l dos. Y m'a dit oui oui exes de testo c normal, j'te prescrit un traitement, ordonnance renouvelable, pour quand je ferai ma prochaine cure ^^ Bien mon médecin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts