romain665 Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Salut les gars je me poser la question , combien faut t'il de temps pour que du sust blend lixus et deca lixus aggisse , c'est a dire prise de force et de poid . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 tu as front loader ou non :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 C'est quoi sa ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 kick start ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 Non je n'ai pas utiliser de kick start , je commence le diana au bout de 2 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 non front load c'est pas kick start front load c'est de doubler la dose es s1 pour atteindre tes dosage plus rapidement en théorie avec front load tu sent les effet des la 2eme semaine sans front load la 6eme ou 7eme semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 @nexfront load sa fonctionne comment???Donne moi un exemple avec plus d'explication s'il te plait meri Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 pour faire simple si dans ta cure tu fais 250mg de cyp la première semaine tu fais 500mg [2fois 250mg]explication voici un article qui explique le front loaden utilisant les principes de Half-Life[demi_vie ] La définition de la demi-vie en ce qui concerne la biologie et la pharmacologie est tout simplement le tempsrequis par l'organe, de tissus ou d'organes de métaboliser ou d'inactiver la moitié de la quantité d'une substance dans la prise (Taber's Cyclopedic Medical Dictionary). Ces principes sont utilisés pour tous les médicaments, et pas seulement l'AAS. L'essentiel de garder à l'esprit quand il s'agit de demi-vie estqu'il sera toujours réduite de moitié de ce qui reste de façonproportionnelle et en temps opportunun exemple de Testostérone Cypionate la demi-vie est de 8 jours 500mg Test Cyp tous les 8 jours Jour 1 - 500mg (rappelez-vous que la biodisponibilité, à ce stadeest de 0, parce qu'il faut 8 jours pour métaboliser 250mg, et ce seravrai pour chaque dose qui suit) Jour 9 - 500mg (rappelez-vous ce qui a été dit le jour 1), desorte à ce point, vous avez 250 autres dans le corps à partir du jour1, car votre organisme a utilisé 250 mg au cours des dernières 8 jours)Jour 17 - 500 mg, à ce point vous avez 250 de la journée 9 et 125à partir du jour 1 (ne pas confondre vous ici, le corps ne traite pasles 250 mg toutes les 8 jours, il suffit de réduire le solde par moitiétous les 8 jours) Jour 25 - 500 mg, à ce point vous avez 250 jours à partir de 17,125 jours à partir de 9, et maintenant, seulement 62,5 restants àpartir du jour 1 Jour 33 - 500 mg, à ce point vous avez 250 jours à partir de 25,125 jours à partir de 17, de 62,5 Jour 9, et de 31,7 à partir du jour1. Le moyen le plus facile de continuer avec cette formule est deprendre le plus petit nombre (31,7 dans le cas présent) et de réduirede moitié, puis l'ajouter à vos numéros pour le total, puisrecommencez. Le montant total se présente comme suit: Les 8 premiers jours, votre corps va métaboliser 250mg La seconde 8 jours, votre corps va métaboliser la moitié des 250(125) et la moitié de la 500 (250) administrée au jour 9, pour un totalde 375. Le troisième 8 jours, votre corps va métaboliser 250, 125, et62,5 pour un total de 437,5. C'est une des raisons, il prend une couplede semaines pour commencer à remarquer les effets de ce médicament. Pour garder de déterminer la biodisponibilité ne cessent deréduire votre nombre plus petit de moitié et ajouter à l'ensemble telque décrit plus haut. Voici un tableau démontrant la biodisponibilité et le temps qu'ilfaut pour atteindre ce même 500mg par portion de 8 jours. Pour cettedémonstration, nous utiliserons les 8 jours pour 1 sem. Wk 1 - 250 Sem 2 - 375mg Sem 3 - 437.5mg Sem 4 - 469.2mg Sem 5 - 485mg Sem 6 - 492.9mg Sem 7 - 496.8mg Wk 8 - 498.7mg Et ainsi de suite .... Alors, que signifie tout cela? Eh bien pour celui-ci amène unequestion très importante de la préalimentation. Pour anticiper, il voussuffit de doubler votre dose hebdomadaire juste pour cette premièresemaine. Il se présente comme suit: Wk 1 - 1000mg Cyp Sem 2 - 500mg Cyp Sem 3 - 500mg Cyp Et continuer sur la normale 500mg/wk La façon dont cela fonctionne est simple, pendant la semaine 1 devotre organisme de métaboliser 500mg la première dose, vous laissantavec 500 autres. La deuxième semaine, votre corps va métaboliser 250mgde la première dose et 250 de la deuxième dose, pour un total de 500.Maintenant, comment voyez-vous préalimentation est vraiment bénéfique?Vous séjournerez à 500mg/wk constant tout au long de votre cycle aulieu de ne pas s'effilant par préalimentation. worldclassbodybuilding.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 12, 2011 Report Share Posted November 12, 2011 mon prochain cycle sera comme sa, le mec sur le second site me l'avait conseiller en privé en plus de commencer en double dosage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Hello NexPeux-tu nous donner la source de cet article stp ? Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 ça me parait long 6-7 semaines avant que les produits fassent effet. Il me semblait que c'était en moyenne à partir de la S2-3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 Enfaite d'aprés plusieurs personne les mélanges de chez lixus serait sous dosé (sustblend 300 et surtout test400!)... Donc je pense qu'il serait mieux de prendre une fiole de chaque testo et de se faire "sa propre sauce".D’ailleurs je vais rendre mes deux test400, qui sont louche, il va me les échanger... mais je vais essayer d'avoir d'autres testo.. si quelqu'un peux m'aider à choisir ce serait gentil =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 je pense qu'il serait mieux de prendre une fiole de chaque testo et de se faire "sa propre sauce".même avis c'est ce que je faisstan j'ai pas compris la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 j'ai commander sur uen sourec et j'ai reçu entre autre, deux fiole de test400 bizarre.. et aprés deux jours de combat il les reprend et els echange. mais là j'éssaye de les echanger contre autre chose que du test400. car si c'est sous dosé c'est pas top. DOnc je voudrais savoir qu'est-ce que ej pourais prendre avec du deca, comme testo...J'ai penser à "Test Enanthate 300" 300mg de testo enanthate par ml. Comme çà je prends 1ml de "test E." et 1ml de deca. J'ai penser aussi à "Test propionate". Mais comme la duré de vie et de 2-3 jour il faudrait 2 injection par semaine pour que se soit vraiment bien. Vos avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 enanthate c'est le top pour la masse tu peux aussi utilise cypionate [les esther long de testo sont meilleures pour prendre du muscles] propionate pour kick_start ou seche [y a pas de retention d'eau ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 proprionate certains le compare a de la testo suspension. Sauf que suspension c'est 1h avant l'entrainement dans le muscle concerné (je crois) alors que le propio c'est tout les 2-3 jours. Sa coute deux fois moins chère qu'une autres testo mais comem tu l'utilise deux fois plus sa reviens au même...je vais prendre de la testo enanthate 300mg + 300mg de deca (ou moins) par semaine je verrais bien les résultat =). Sinon test400 2ml (à cause du sous dosage) + 1ml de deca... je vais voir ce qu'il me dit.Mais je pense sincèrement que c'est pas du fake... sinon il serais pas revenu de lui même me pour m'échanger les produits douteux. Il tiens vraiment a garder tout ces client satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stacker Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 on peu faire un front loader avec un kick start au dbol ou tbol sans soucis ou il ne faut pas cumuler les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stacker Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 c est quand meme cool de ca part de te l echanger car moi y en a un il a meme pas denier m envoyer les prod lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 c est quand meme cool de ca part de te l echanger car moi y en a un il a meme pas denier m envoyer les prod lolFait un poste avec la source alors s'il ta rouler. Sa serviras aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts