Jump to content
Forum All Steroids

Cure de sèche


stanley
 Share

Recommended Posts

:lol::lol::lol::lol:

Qu'est-ce qu'il te prends à toi, Mr jesaistout! Va faire ta cure de 1g de testo et 300 de deca avec 10semaine de diana et viens pas te moquer des autres... on as pas besoins de cas soc' içi merci :roll:

Pour nex, j'ai pas fait de programme, je me suis toujours uniquement penché sur les stero en prise de masse et pas pour la sèche.

J'ai pensez à une cure d'oraux, genre clenbu/winstrol. Comme je connais pas se domaine je laisse carte blanche ;)

Link to comment
Share on other sites

en séche [si tu ne fais pas de compet] la diete est plus importante que les produit

sinon voila une cure standard qui mène a de très bon résultats

s1 a s8 50mg de winstrol

s1 a s8 75mg de tren

s1 a s8 100mg testo propio

s1 a s10 50mg de proviron

winstrol évite au cas ou tu as des douleurs a l'épaule amène tres vite a la blessure

prend du winstrol en cachet le sirop j'ai entendue de tres mauvais feed_back

tu as quelle age?

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais plutôt faire une cure qu'avec du winstrol et clenbu. Mais pour les dosage et durée dutilisation vous me conseillé quoi?

Pour la diet je vais me penchez sur le domaine diététique du forum pour évité le hors sujet ^^

PS: Pour repondre à NEX j'ai 24ans.

Link to comment
Share on other sites

Je fais un petit "UP"...

J'ai aussi découvert que le T3 était aussi un trés bon bruleur de graisse (mais apparemment assez dangereux car il dise de ne pas dépasser 5 semaines d'utilisation). Donc je voulais avoir vos avis et des exemple de cure ORAUX, avec: clenbu avec/ou T3.

Merci de votre aide c'est pour débuter en février ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu que c'était trés dangereux vis a vis de la thyroïde.. J'ai vu qu'il existait aussi du T4, apparemment encore plus puissant que T3.

Mais je pense que se seras aussi grosse perte de muscle non?

Pour le clenbuterol, apparemment tu as aucune perte de muscle d'aprés certains articles sur le net. Donc tu sèche tout en gardant voir augmentant ta masse musculaire. Donc je pense me dirigé vers le clenbu uniquement. Donc il me faudrait savoir la durée de la cure (d'aprés ce que j'ai lu c'est 3 semaines, mais je pense faire un mois complet) et comment les prendre. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour

je voudrais faire une cure clenbuterol et j'hésite a le couplé avec du winny (stanozolol 10 mg oral ou 50 mg & ml)

donc je voudrai savoir si tout c'est bien déroulé au niveau des gains et niveau de la perte de graisse pour toi sur un mois .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...