Moug Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Il l'est préfere rasé de près .Mais bon revenons au sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Honnetement je ne trouve pas ca tres joliL'anus strié?Mdrrr non le fait qu'il soit aussi strillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Moi je trouve qu'on dirait que le muscle n'est pas "sain" c'est trop . À Olympia il ne sont pas comme ça .. D'ailleur c'est peu être pour ça qu'il n'est pas aussi connu .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Yep je partage ton point de vue, on a l'impression qu'il a juste la peau sur les os version BB. Bon apres ca reste des photos, ptetre qu'en vrai les impressions st differentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Il est degueulasse on dirait la peau d'Arnold dans son dernier film.Je te mettrai sa dans un avion direction miami Lifting intégrale!!Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 moi non plus j'aime pas, la peaux et horrible et son anus pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 j'accepte vos critique , mais vous rendez compte du boulot qu'il y a derrière je doute :evil: les sacrifices pour en arrivé là sont énorme :x je sais de quoi je parle , je cotoie pas mal de BB pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Biensur qu on est conscient du taff pour en arriver la. Je disais simplement que esthétiquement ya plus joli kan meme, mais bon ca reste un point de vue sur une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Et pis c pas toi q'on juge c la photo my friend.Cest comme valentino tkt qu'au dela tous les sacrifices des BB iljouait sa life a chaque inject et sa n'empeche qu'il a des musclesdgueulasse (je reposte pas la photo pour eviter que vous vomissiezsur votre pc )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Horrible loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 j'adore lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 un collègue à nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 voilà un jeune qui monte qui monte , il a gagné en junior .c'est le 96 Nicolas Minko . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 tomas bures Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 1. Cedric McMillan*2. Johnnie Jackson - ALL STARS Champions Team3. Steve Kuclo4. Juan Morel Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 1. Cedric McMillan*2. Johnnie Jackson - ALL STARS Champions Team3. Steve Kuclo4. Juan Moreldsl on la voit pas virer ce post sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Je sais pas qi vous consaissez le rappeur dr dre? c'est pas un body mais il a énormement changer lui aussi il c'est charger ça ce voit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 ben oué dre il c est charger pour la sortie de son album i need a doctor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 c est impressionant le changement surtout ces épaules et ces trapeze Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Ne me dite pas que vous y croyez quand même...?PhotoShop cela ne vous dit rien ?Mdr mais toi tu crois a rien c'est un délire^^Y'a des choses tu vois que c'est des fakes des fois, mais regarde un peut les reportages body ou tu vois des femmes aussi golé que ça et qui ressemble a des mecs, tape jsute dans google image " bodybuildeuse " tu trouveras des lien sur de sites ricains avec des bodybuildeuse connu là bas dans le même genre que cette nana Je reviens sur un vieux sujet mais oui en effet il existe des bodybuildeuses qui pouraient largement faire les championnats de france aux cotés des hommes et s'en tirer avec une place sur le podium si biensur on les jugait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 ben oué dre il c est charger pour la sortie de son album i need a doctorc'est pas le seul ds le hip hop mainstream, bcp bcp bcp de rappers se chargent comme des mulets...MAIS ils ont une armee de docteurs/nutritionnistes/partners, derriere eux...pour moi les 2 plus impressionants sont Busta rhymes et Timbaland, Timbaland est enorme dans le clip avec nelly furtado/timberlake... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts