Jump to content
Forum All Steroids

Nettoyer son foie sous steroides???


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Bonsoir mes All-steroidiens je cherche des informations a savoir comment nettoyer son foie sous stéroïdes???

je parle bien de nettoyage pas de protection du foie j'ai entendu dire que le foie aide beaucoup pour la prise de masse lors des prises de roro et qu'il faudrait bien le faire travailler.

quel sont les produits a utilisé

Link to comment
Share on other sites

Oui le liv52 c'est le meilleur d'aprés beaucoup de gens qui l’utilise depuis longtemps. Il y as aussi du légalon, mais d'aprés certains c'est du placébo (en plus il est plus chère!).

Maintenant il existe du "LIV52 DS", doublement dosé, donc 1cachet pour 20mg d'oraux.

Voilà les amis :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

je vous dirai sa semaine pro, je me peserai et je testerai de nouvelle perfs, je vous tiendrai au couran les ami dans la section "ma cure" je posterai ok? :D

mai sa agi sur la bouffe ce truc c est pas possible jai tapé 2 menu hooters tout seul! :? je veux rester un élan et je veux pas etre un buffle! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

ouai, mais il n'est pas vendu en France pour raison commerciale ( c'est ce que Sanofi-Aventis France m'a expliqué au tél.). je l'ai commandé de PRAGUE.

ça à l'aire très fort, penssez-vous qu'il faudrait autre chose en complément comme protection pour le foie?

Link to comment
Share on other sites

ouai, mais il n'est pas vendu en France pour raison commerciale ( c'est ce que Sanofi-Aventis France m'a expliqué au tél.). je l'ai commandé de PRAGUE.

ça à l'aire très fort, penssez-vous qu'il faudrait autre chose en complément comme protection pour le foie?

Je pense que l'on dois être tous dans le même cas .. Renseigne toi de ton côté aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...