DeoL971 Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Bonsoir mes All-steroidiens je cherche des informations a savoir comment nettoyer son foie sous stéroïdes???je parle bien de nettoyage pas de protection du foie j'ai entendu dire que le foie aide beaucoup pour la prise de masse lors des prises de roro et qu'il faudrait bien le faire travailler.quel sont les produits a utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Je comprens pas ce que tu veux dire , tu parles des plantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 le foie c'est un organe magnifique il se régénère tous seule il a besoin de temps seulement il y a des gens qui parle de liv52 avant la cure pour le nettoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Oui le liv52 c'est le meilleur d'aprés beaucoup de gens qui l’utilise depuis longtemps. Il y as aussi du légalon, mais d'aprés certains c'est du placébo (en plus il est plus chère!).Maintenant il existe du "LIV52 DS", doublement dosé, donc 1cachet pour 20mg d'oraux.Voilà les amis :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 sou turinabol je doi prendr liv52 ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Oui. Turinabol tu l'utilise comment? Et sa fait quoi au juste? Parsque d'aprés ce que j'ai lu c'est un espèce de diana, mais en plus mauvais... lol. Tu prends très peu de muscle et de force et c'est long à agir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 je veux prendre que de la force! le reste m'interesse pas pour l'instant. Mais je couple sa avec de la propio / trenbo a / arimidex. on ma di sur un autr poste que jalais prendre, malheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Tu aurais dû prendre anavar dans se cas. Car turinabol est trés chère et ne fait pas grand chose (trés long a agir, peu de volume et peu de force). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 stan c'est une cure de thor pour faire du dc a 300kg :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 je vous dirai sa semaine pro, je me peserai et je testerai de nouvelle perfs, je vous tiendrai au couran les ami dans la section "ma cure" je posterai ok? mai sa agi sur la bouffe ce truc c est pas possible jai tapé 2 menu hooters tout seul! :? je veux rester un élan et je veux pas etre un buffle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 stan c'est une cure de thor pour faire du dc a 300kg :mrgreen:je vous dirai semaine pro si il a été de mauvais conseil le roi de la foudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 moi perso en cure d oraux , j utilse du liv52.ds et charbon marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 salut à tous, pour ce qui est de la protection du foie j'ai Lu bcp de bien de: "Essentiale Forte N" j'en ai commandé, je l'essaye bientôt et vous tien au courant, bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Je ne connais pas du tout mais a ce que je viens de lire dessus, ça a l'air vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 ouai, mais il n'est pas vendu en France pour raison commerciale ( c'est ce que Sanofi-Aventis France m'a expliqué au tél.). je l'ai commandé de PRAGUE.ça à l'aire très fort, penssez-vous qu'il faudrait autre chose en complément comme protection pour le foie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 ouai, mais il n'est pas vendu en France pour raison commerciale ( c'est ce que Sanofi-Aventis France m'a expliqué au tél.). je l'ai commandé de PRAGUE.ça à l'aire très fort, penssez-vous qu'il faudrait autre chose en complément comme protection pour le foie?Je pense que l'on dois être tous dans le même cas .. Renseigne toi de ton côté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 ok, ça marche et je vous tien au courantmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 pour nettoyer le foie et que tu sois en cure ou juste pour faire un "lavage" tu as les racines de radis noir disponible en pharmacie;c est assez efficace et reputé Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 salut à tous, pour ce qui est de la protection du foie j'ai Lu bcp de bien de: "Essentiale Forte N" j'en ai commandé, je l'essaye bientôt et vous tien au courant, bon courage...j'en avais entendu parler mais je n'avais pas reussi a en trouver donc ca m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 pour nettoyer le foie et que tu sois en cure ou juste pour faire un "lavage" tu as les racines de radis noir disponible en pharmacie;c est assez efficace et reputéj'allais le dire ! Super degueu aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 salut à tous, pour ce qui est de la protection du foie j'ai Lu bcp de bien de: "Essentiale Forte N" j'en ai commandé, je l'essaye bientôt et vous tien au courant, bon courage...J'ai un pote qui l'utilise et me le conseil à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 moi aussi j'ai un pote qui la utiliser pour rentrer a l armée il fumer des joints et a ce qu'il parait ça retire toute trace du sang . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 http://www.agirsante.fr/je_me_decide.htmlVous pouvez aussi, utiliser cette méthode. Qui, bien qu'un peu contraignante ( temps, envie etc...) est très efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawn Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 vous pouvez faire faire dans une pharmacie herboriste, une préparation à base de concentré de radis noir, coeur d'artichaud et mélisse... une cuillère à café dans un verre d'eau le matin agen, efficace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 j'allais le dire ! Super degueu aussi !ils preconisent de melanger avec du citron pour essayer de faire passer le truc mais ca fais que limiter la casse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts