Big™ Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Bonjour tous le monde , je vais etre absent un certain temps et je cherche un ou des modérateur(s) qui pourrait gérer tous ça . Requis: -Assez disponible -Un tout petit peu de connaissance informatiqueVoila pour le reste je lui ou leurs expliquerais en détail . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 veux bien sur v_bull ou php ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 4, 2011 Author Report Share Posted November 4, 2011 php Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 ok je veux bien etre modoje suggère aussi nicky merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Disponible aussi phpBB: NeckerivBulletin: Neckey Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 toi veux modo comme moi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 6, 2011 Author Report Share Posted November 6, 2011 Ajoute moi msn aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 fait une section canada, je m'occuperai de celle ci, je rameute du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Je sais que le sujet date un peut mais si tu as un besoin d'un modo en plus je suis partant, étant donné que je suis régulièrement sur le forum je vois vite les nouveaux topics ! Donc voila ma candidature est posé, merci de répondre même si négatif lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Discutez en car la il me semble qu'il n'y ai plus de " modérateur globaux " ? du fait que tu sois passé Admin Cyril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Ah ok, je ne voyais que toi moi ... Et je suis connecté tout les jours quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 je suis moi même modo !vous inquiéter pas je veille au grain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Y en a qui chome beaucoup ! Et les membres qui s'inscrits et disparaisse c'est triste bref.. Et evitez de bannir des membres qui font des erreures sur les regles, les ban faites les si y a des insultes. Des membres qui ont mi des conversations interressantes sont banni, deja que je trouve que c'est un peut desert le forum. En tout on est 5 ou 10 a comuniqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Hmmm, oui mais c'est triste voila. Vous avez la possibilité de modifié son texte ou d'effacé et avertissé le, gardez le plus possible les membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Je viens à vous pour ma demande officiel du statue de VIP , es ce possible ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 C'est que je envie d'être actif et avoir d'autres commande sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 A moi de demander de rentrer dans le clan elite des VIP o grand chef Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Oui car le sujet "demande pour etre vip" est bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 2, 2012 Author Report Share Posted March 2, 2012 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Non mais ça ===> C'est une bonne pipe à Big.Et ça ===> :shock: C'est une offrande de ton rectum à nous deux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:euh je crois kje je prefere encore me rater en me piquant le cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Yo big je peux passé en VIP? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Vu que je ne sais pas où le demander et que j'ai vu pas mal de demandes en ce sens sur ce topic, je me permets de de le demander dans cette section. Puis-je avoir le statut VIP s'il vous plait :-)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Merci beaucoup! Très touché! J'aime énormément ce forum! En plus c'est super motivant quand on fait de la muscu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 +1 c'est de la tuerie ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts