Jump to content
Forum All Steroids

Douleur après injection


body77
 Share

Recommended Posts

Je sais pas j'ai ressenti aucun effet, et j'avais super mal au cu avec ces produits. Tu as quoi toi? Je croyais que tu allais prendre du lixus?

Pour mettre les photos cest simple quand tu tappes un message en bas a coté de option tu as "ajouter des fichiers joins"

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas j'ai ressenti aucun effet, et j'avais super mal au cu avec ces produits. Tu as quoi toi? Je croyais que tu allais prendre du lixus?

Pour mettre les photos cest simple quand tu tappes un message en bas a coté de option tu as "ajouter des fichiers joins"

Nom même pas je suis resté sur l'Alpha-Pharma du au fait des résultats des tests labo donné au tout début lors de l'ouverture du forum donc j'ai opté pour sa et j'en ai trouvé a pas chère du tout donc voila!!!

A tu vu les photos des produits alpha-pharma que j'ai posté dans la section photo???

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis satisfait de la gamme alpha-pharma ( nandrobolin , induject). Les effets sont bien la , faut dire que je charge bien les doses. D'ailleur sur le site controversé (stéropacher) l'ampoule de nandrobolin est passé de 7.50€ a 10€....

Body77 , as tu de meilleur sensation avec lixus qu'avec alpha?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis satisfait de la gamme alpha-pharma ( nandrobolin , induject). Les effets sont bien la , faut dire que je charge bien les doses. D'ailleur sur le site controversé (stéropacher) l'ampoule de nandrobolin est passé de 7.50€ a 10€....

Body77 , as tu de meilleur sensation avec lixus qu'avec alpha?

@kaizer slt ou à tu acheter ta gamme alpha-pharma sur steroidespascher ???

Link to comment
Share on other sites

Lol vu la personne qui avait posté ces données permet moi de douter de ce test.

+10. Surtout que c'est un copier coller qui existe sur d'autre ancien forum. Doope disait que c'était lui qui avait faisait les test alors que j'ai retrouvé exactement les mêmes chiffre sur un autre forum. Donc déjà il ment en disant que c'est lui personnellement qui as fait les test, en plus c'est un rabatteur du site steropascher, qui eux, ne vends aucun lixus... donc c'est pas la peine de chercher bien loin, tout le monde a comprit la combine j'espère ^^.

Après suffit qu'un rabatteur de chez lixus face la même chose mais a l’inverse, et là tout le monde diras "vite achetons tous lixus"... Je préfère lire les forum et témoignage pour me faire ma propre opinion plutôt que de suivre bêtement le troupeau comme un mouton et gober les statistique d'un seul mec sur un forum ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis satisfait de la gamme alpha-pharma ( nandrobolin , induject). Les effets sont bien la , faut dire que je charge bien les doses. D'ailleur sur le site controversé (stéropacher) l'ampoule de nandrobolin est passé de 7.50€ a 10€....

Body77 , as tu de meilleur sensation avec lixus qu'avec alpha?

@kaizer slt ou à tu acheter ta gamme alpha-pharma sur steroidespascher ???

Slt doxies , oui je l'ai bien acheté sur se site

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Allo, petite question du même genre, j'ai bien compris que le (benzylique alcool) en plus forte quantité donne plus mal mais voilà ma question:Pourquoi avec l'utilisation du stanozolol j'ai un mal de chien en ingection a ne plus pouvoir plier la jambe dutout 2jours encore après l'injection.Je me pique très lentement je ne suis vraiment pas a ma première tentative pour ceux qui croit que je connaît pas sa :) et dans les même marque du même laboratoire aucun mal comparer même la t400 ne me fait pas se mal :/ et comme j'ai pu lire plus haut sa ne change en rien la qualité du produit.J ai opté pour de l'injection vue le fais que sa fait moin de dommage pour les organes mais je regrette un peu normalement à la fin je termine avec un orale mais j'en suis plus certain :P j'aimerais avoir une réponse concrète :)

Link to comment
Share on other sites

salut Matt

J'ai eu le même type de soucis que toi,

Pendant ma premiere cure

Susta primo

Premiere semaine 1ml de chaque dans l'épaule, le lendemain explosééééé, détruit incapable de faire une elevation du bras (même sans poids) alors on m'avait prévenu que la premiere faisait mal alors je me suis dis que c'était normal.

Le lendemain je suis tombé malade (une sorte de grippe chelou) très gros vertiges, fatigue, plus de patate que dalle...

Je me suis dis que c'était une coincidence

Deuxieme semaine, la douleur enfin passée apres 10jour.. je fais susta a gauche primo a droite

Lendemain epaule gauche dépouillée encore une fois, encore plus mal que la premiere fois.... et le lendemain encore plus malade

J'ai fais une troisieme tentative qui ma rendu encore plus malade.

Yavait plus aucun doute poiur moi, le soucis venait du produit, soit mauvais produit, soit mauvaise réaction de ma part.

J'ai un collegue qui m'a echanger mon reste de susta contre de l'omna, et la fin de ma cure s'est tres bien terminé et mon collegue n'a pas eu de soucis avec mon produit (ceetainement parceque c'est un habitué au produit)

Il suffit que ton systeme immunitaire soit un peu plus sensible et que le produit (rappellon le fabriqué dans des labos underground) soit pas super bien stérilisé et tu peux avoir une mauvaise bactérie dans ton corps.........

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...