romain665 Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Salut les gars , le liv 52 faut le prendre a partir de la prise de cacher anabolisant ou avant ? a raison de combien de cacher par jour ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Salut les gars , le liv 52 faut le prendre a partir de la prise de cacher anabolisant ou avant ? a raison de combien de cacher par jour ? mercile liv.52 tu peux le prendre 2 semaine avant pour nettoyer tout foie, pendant ta cure de oraux et moi je prend encore pendant 1 mois après la cure quand le foie se reconstruit.pour le liv52 la prise dépend si c est liv.52,tu prend 6/jours avec les repas , si liv.52DS dans ce cas 3/jours toujours pendant les repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Quesque tu prend en oral et sur combien de temps ? Si c'est pas trop violent ni trop long, reste au Légalon sa te reviendra beaucoup moin chere !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 29, 2011 Author Report Share Posted October 29, 2011 4 semaine de diana a raison de 40 mg / jr et du winstol sur 4 semaine 4 foit par semaine 50 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Au contraire le Legalon revient beaucoup plus cher... Le Liv52DS (60 comp) est à 6 euros et les 10 boites de 60 a 50 euros. Alors que le Legalon 8,95 de mémoire pour 40 comprimé et c'est beaucoup moins dosé que le Liv52...y'a pas photo, surtout que c'est une galère à trouver le legalon dans les pharmacie et quand j'en trouve ils en ont qu'une boite généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 je confirme le légalon beaucoup plus chère que le liv.52 , moi j utilise aussi en compément du milk thistle ou charbon marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 J'ai jamais été emmerder pour trouver du légalon en pharmacie ! Vous l'acheter ou le Liv52 ? a quel prix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 J'ai jamais été emmerder pour trouver du légalon en pharmacie ! Vous l'acheter ou le Liv52 ? a quel prix ??vas sur : www.onsalesupplements.com , le liv.52ds a 4.99€ pour 10 boites fpd gratuit ou sur indiaabudance Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Les fdp ne sont pas offert. Mais ils sont assez bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 Les fdp ne sont pas offert. Mais ils sont assez bas.Merci "qui", pour l'info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Par contre ce sont loin d'être des pro concernant la communication. Aucun message me conffirmant que ma commande a bien été enregistré à part un message de Paypal. Je leur ai envoyé 2 messages et aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Ok merci pour l'info. Je fini cette cure au Légalon, mais pour la prochaine je pense que j'essairai Liv52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Par contre ce sont loin d'être des pro concernant la communication. Aucun message me conffirmant que ma commande a bien été enregistré à part un message de Paypal. Je leur ai envoyé 2 messages et aucune réponse.T'as pas de bol j'ai commander 10 bouteille de LIV52 DS, il m'ont envoyer en deux fois et il ont répondu trés rapidement à mes quelques mail (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 j'ai renvoyé le meme message et cette fois quelqu'un m'a répondu me disant que le colis était déja partit et que ça mettrait entre 5 et 10 jours Kepler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 J'avais commandé 10, j'en ai reçu 2 en quelques jours, j'ai envoyé un mail, il m'as envoyé les 8 autres quelques jours plus tard, car il était en rupture de stock. Mais le mieux c'est de commander longtemps a l'avance (comme les roros d'ailleurs) comem çà tu stresse pas a l'idée de te dépêcher pour ta cure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Jen ai commander 10 boites il y a quelques jours de cela tu pense que j'aurais le même problème parce que pas de mail de confirmation ni de numéro de suivi sur www.onsalesupplement.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Jen ai commander 10 boites il y a quelques jours de cela tu pense que j'aurais le même problème parce que pas de mail de confirmation ni de numéro de suivi sur http://www.onsalesupplement.comle problème avec lui , est qu il n envoie pas de mail de confirmation de commande ou de livraison , mais pour le reste pas de soucis il envoie, si un produits est en rupture ,il te propose de le remplacer par un plus chère pour le mème prix, donc pro de ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Idem, pas de mails de confirmation, par contre j'en ai envoyé un on m'a repondu dans la journé me disant que le colis était déja partit, et je l'ai recu en 5 jours (Weekend-compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted November 8, 2011 Author Report Share Posted November 8, 2011 J ai recu du liv perimer. C est pas serieux. Vous penser que je peut l utiliser c de juin 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 xpdrrrrr ça se voit que t'es pas un as au niveau de l'anglais lol"Mfg. Date" c'est la date de fabrication. Et en dessous y'a marqué Expiry: 3 years from the date of manufacture.Donc tu as 3 ans pour les bouffer tes cachetons je pense que tu as le temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted November 8, 2011 Author Report Share Posted November 8, 2011 Mdr exact. J avais pas vu quil y avait marquer sa. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 xpdrrrrr ça se voit que t'es pas un as au niveau de l'anglais lol"Mfg. Date" c'est la date de fabrication. Et en dessous y'a marqué Expiry: 3 years from the date of manufacture.Donc tu as 3 ans pour les bouffer tes cachetons je pense que tu as le temps lol+1000000000000000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 En même temps quand j'ai vu la boite la première fois avec la date écris en gros j'ai cru aussi qu'elles étaient périmé avant que je lise les écritures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts