romain665 Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Putain les gars j'ai fait ma 1er injection a l'instant , j'ai le coeur qui ba t a 300 a l'heur , j'ai peur de pas bien l'avoir faite , j'ai peur de m'etre injecter de la connerie et en plus je pisser le sang , j'ai trop peur les gars , je l'ai fait a l'epaul , putainn .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Tu t'es injecté quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 pour le sang ,tu as tapé certainement dans une veine, rien de grave,juste un bleu, as tu aspiré avant d injecter afin de verifier si pas de sang, juste pour eviter une veine .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Je me suis injecter sust blend 300 / deca 300 mais j'ai essayer d’aspiré sa résister , mais quand j'ai enlever , beaucoup de sang a coulé , en plus je me suis pas tout injecter car je voulais enlever les bulle et j'ai gacher beaucoup de produit , enfin la cata ! j'ai peur les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 C'est normal davoir peur c'est pas commun de se piquer , la prochaine fois relax toi bien zen fait sa tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Ouai surtout si tu n'est pas sur du contenu , en plus j'ai perdu pas mal de produit , c'est grave ? Vous penser que j'ai percé une veine ? Sa résister quand j’aspirai . On resent vite les effets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 tu as pris quelle aiguille pour l épaule et combien de ml de produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 j'ai pri une de plastipack orange , j'ai injecter sans l'epaule , j'ai fait 1mg de sust blend 300 + 0.8 mg de deca 300 Mais j'ai perdu beaucoup de produit en essayer de retiré les bulles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 sa met arriver aussi une fois de saigner apres une injection dans la fesse et comme toi j'ai un peu paniquer met rien de grave juste une veine transpercé pour ma part .HS : est ce que quelqu'un pourrais me dire si sait normal après plusieurs injection au même endroit que sa devient dur de transpercé la peau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Mais j'ai piquer une première foi sa a piser alors je suis aller a un autre endroit et la aussi sa a pisser le sang ! mais j'ai peur d'avoir des merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 HS : est ce que quelqu'un pourrais me dire si sait normal après plusieurs injection au même endroit que sa devient dur de transpercé la peau ?oui c est normal ,disons que le produit a force s accumule a l endroit ou tu injecte, l idéale est d utiliser plusieurs endroit pour spoter, sinon tu utilise quelle aiguille et tu spote a quel endroit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Bruno tu pense que je n'aurai pas de souci ? Quand il y a du sang c'est obligatoirement une veine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 j'ai pri une de plastipack orange , j'ai injecter sans l'epaule , j'ai fait 1mg de sust blend 300 + 0.8 mg de deca 300 Mais j'ai perdu beaucoup de produit en essayer de retiré les bulles !pour les bulles , tu dois taper sur la seringue avant de t injecter pour les retirer, pour l epaule utilse des aiguille bleu , les orange plus pour sous-cutanée style gonado,normale que tu a eu du mal a aspirer car les orange le diamètre est petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Ouai impossible d’aspiré presque , enfin la j'ai plus mal pratiquement , tu pense que j'ai transpercé une veine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Bruno tu pense que je n'aurai pas de souci ? Quand il y a du sang c'est obligatoirement une veine ? oui le sang c est une veine rien de grave , je te dis au pire un bleu , si le produit n est pas rentré entièrement dans le muscle tu auras un abcès huileux , une petite dureté , dans ce cas compresse d eau chaude pendant 4-5 jour matin et soir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Ouai impossible d’aspiré presque , enfin la j'ai plus mal pratiquement , tu pense que j'ai transpercé une veine ?oui sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 J'ai transperce une veine a 2 reprise sa veu dire , comment je suis censer faire pour ne rien transperce , je pense que j'ai pri le bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 utilise des vertes et spote dans tes fesses, au pire si tu as peur prend des noir si pas trop de gras au niveau fessier , c est nickel aucune douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Ok merci , je passerai a la pharmacie demain , sa a l'aire mieu dans les fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 disons que dans les fesses perso tu peux spoter 2 produits style susta/déca soit 3 ml pour l épaule je préfère un seul style susta ou boldo soit 1 ml cela passe mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 pour moi les huileux plus dans la fesse en intra-musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Tu melange tout ? susta/deca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Tu melange tout ? susta/deca ?oui bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Stresse pas Romain ça nous ais tous arrivés de transpercer une veine C'est pas grave. L'important c'est de ne pas injecter dans la veine.Sinon, pour la fesse, c'est au top mais pas très confortable pour les premières fois. Essayes la cuisse au pire. Assis-toi, prends ton temps, fais ça bien. No stress Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 29, 2011 Author Report Share Posted October 29, 2011 Ouai mais j'ai stresser a mort ! Peur de beaucoup de chose , enfine t comment tu fait pour savoir que t'injecte pas dans la veine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts