Jump to content
Forum All Steroids

1 er injection


romain665
 Share

Recommended Posts

Je me suis injecter sust blend 300 / deca 300 mais j'ai essayer d’aspiré sa résister , mais quand j'ai enlever , beaucoup de sang a coulé , en plus je me suis pas tout injecter car je voulais enlever les bulle et j'ai gacher beaucoup de produit , enfin la cata ! j'ai peur les gars !

Link to comment
Share on other sites

sa met arriver aussi une fois de saigner apres une injection dans la fesse et comme toi j'ai un peu paniquer met rien de grave juste une veine transpercé pour ma part .

HS : est ce que quelqu'un pourrais me dire si sait normal après plusieurs injection au même endroit que sa devient dur de transpercé la peau ?

Link to comment
Share on other sites

HS : est ce que quelqu'un pourrais me dire si sait normal après plusieurs injection au même endroit que sa devient dur de transpercé la peau ?

oui c est normal ,disons que le produit a force s accumule a l endroit ou tu injecte, l idéale est d utiliser plusieurs endroit pour spoter, sinon tu utilise quelle aiguille et tu spote a quel endroit ??

Link to comment
Share on other sites

j'ai pri une de plastipack orange , j'ai injecter sans l'epaule , j'ai fait 1mg de sust blend 300 + 0.8 mg de deca 300 Mais j'ai perdu beaucoup de produit en essayer de retiré les bulles !

pour les bulles , tu dois taper sur la seringue avant de t injecter pour les retirer, pour l epaule utilse des aiguille bleu , les orange plus pour sous-cutanée style gonado,normale que tu a eu du mal a aspirer car les orange le diamètre est petit

Link to comment
Share on other sites

Bruno tu pense que je n'aurai pas de souci ? Quand il y a du sang c'est obligatoirement une veine ?

oui le sang c est une veine rien de grave , je te dis au pire un bleu , si le produit n est pas rentré entièrement dans le muscle tu auras un abcès huileux , une petite dureté , dans ce cas compresse d eau chaude pendant 4-5 jour matin et soir,

Link to comment
Share on other sites

Stresse pas Romain ça nous ais tous arrivés de transpercer une veine :)

C'est pas grave. L'important c'est de ne pas injecter dans la veine.

Sinon, pour la fesse, c'est au top mais pas très confortable pour les premières fois. Essayes la cuisse au pire. Assis-toi, prends ton temps, fais ça bien. No stress ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...