hpkiunzy Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 Salut j'aimerai avoir des avis sur ce programme j'essai de prendre un peux de volume musculaire et de force ca commence a devenir difficile lol Lundi : pec/bicepsdévelopement couché altere 4x8dévelopement incliné 3x8poulis 3x15peck deck 2x12curl bar EZ 3x8curl dumbell 3x8pouraije remplacé ces exercice par du 10x10 ?Mardi jambes/abssquat 3x8leg extention 4x8leg curl 4x8mollet aussi bien surabs: 4x15mercredi OFFjeudi:dos je vais les dire en anglais oublier sa pour le francais lolbarbell shrugs: 3x12rear shrugs: 3x12reverse barbell Rows: 3x10 dumbell rows: 3x10vendredie offSamedie tricep/épauleDévelopement millitaire 2x8sur le coté 3x10développement coucher dumbell 3x8Barre au front 3x10pressdown 3x8dimanche offJ'ai pencé echangé Samedie avec Jeudi vous en pencez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 salut un bon programme mais le choix des exo a revoir peut etretu veux faire du 10*10 pour les biceps ok mais l exo nonle dos il manque chins ou poul up :mrgreen: c comme tu eux pour la séance samedi jeudi les deux sont correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 23, 2011 Author Report Share Posted October 23, 2011 chin up j'evite j'ai pas trop compris depuis 2 ans caqu fois que je fait un chin un sa étire a fond dans mon épaule meme si je m'étire ou m'échaiffe :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 pour les chins échauffe ton épaule après fais tu fais du pull_over partiel bas coude ouvert apres direct fais tes chins de préférence du partiel en sortant ta cage sinon poul up Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 23, 2011 Author Report Share Posted October 23, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts