dandu68 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 j'ai une question je fai depui plusieur cure d cure de masse seche du genre testo enant trenbo enant prrimo ki me vont tres bien et jaimerai savoir si jpeux ajouter de lhormone de croissance tout en restant aussi sec ke maintenant afin de progresser encore plus vite merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 salut collegue, oai c'est sure que tu va progresser avec des hormones et tu va rester toujours sec et tailler encor mieu que juste avec les steroids et tes gains de masses seront bien plus durable mais aprés une cure revien assez cher donc regarde si sa en vau la peineLa dessus je mi conai pas trop a par te dire que ls hormones agissent quand elles sont couplé en synergie genre gh + igf-1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandu68 Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 pour linstant pa mal ac la trimatropin 2 semaine dutilisation et deja le corp se developpe mieu!!!o faite pk jpe pa etre vip moi (((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 slt dandu68 Tu le couple avec quel peptide le trimatropin 2 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts