Jump to content
Forum All Steroids

Exemple diet


Big™
 Share

Recommended Posts

T'es suivi + sponsorisé et les roro de qualité gratos pour certains ;)

Avec vos diet on dirai que vous mesurez tous 2metres lol, moi je brule tres vite donc quand je fais un repas je mange pour 3 personnes, cela evite de faire 15 repas par jour mais ca stock un peut au bide si y a pas les roro qui suivent. Pour les maigres demandé conseil à votre doc il y a des medoc pour ouvrir l'appetit et manger comme un ogre lol oublié pas d'enlevé le gras.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ouai mais sa c'est pas bon mieux vaut baisser les quantitée et manger toutes les 3 heures apres c sur que si ta pas un metier independant c''est chaud de sortir ton tuperoir en openspace ou si t vendeur banquier etc.

mais jamai oublié que au naturel ton corps il peut pas synthetiser plus de 40 g de prod par 3heures et ne pas ignorer les bons lipides.On a plus la génétique d'un boeuf que d'un ti poulet!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tres bel article pour la diete :D

Juste je rajouterai un peu de lipides avant de se coucher.

400 a 500g de glucides /jours sont tout a fait normal.

Quand je suis en Bulk je prend 450 de glucides /jour, 350g de proteines (quand on est en cure on en synthestise plus et 80g de lipides) pour un poids de corps de 80kg

Cependant il ne faut pas croire que tous les GROS du body ont des toubibs certains en ont, mais beaucoup sont livrés a eux meme.

La qualité des AAS n'est parfois pas au rendez vous et des problemes multiples se posent pour eux aussi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...