Inks Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Bon encore un effet secondaire pas très cool depuis que j'ai commencé ma cure..Je me demande si ça vien de l'anavar ( qui soit dit en passant ne fait toujours pas effet .. ), ou alors des injection de nandrotest, mais une migraine attroce se declanche a chanque entrainement au bout de 15 minutes ..De quoi cela peut il venir, des idées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Tu Prens quel dose d'anavar ? Car l'anavar donne des mots de tete jusqua vomir parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 si c'est l'anavar qui fait cet effet c'est vraiment de la merde (pour si peu de gain...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 faut pas dire que c'est de la merde, chaque molécule a sa spécificité et si tu recherches de la masse ce n'est pas vers l'anavar qu'il faut te tourner, l'anavar c'est pour la force et dans certains sports l'anavar est très apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 18, 2011 Author Report Share Posted October 18, 2011 @oxygene je cherche pas du tout la prise de masse avec anavar, je l'utilise en quick-start simplement pour un gain en force. Je m'attend pas non plus a des miracles, disons que 10kg sur la barre en + sa aurait été cool. A cet heure la, je peut pas mettre 10g de plus sur ma barre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Le bodyfitnes sent la couille aussi moi jvous l'dit les amis!!!!!! (en plus il répond même pas aux mails)Si tu ressent aucun effet y'a quelque chose d'étrange quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 heuuumm je ne cherche pas a le défendre body-f mais il a toujours répondu aux mails que je lui ai envoyé après sa veux rien dire mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 18, 2011 Author Report Share Posted October 18, 2011 Ouais il ma toujours répondu, on a eu les produits rapidement ( 3 jours ) avec Splitz.Pour le moment j'ai pris 3.5Kg, mais je pense également que c'est grâce a l'alimentation.On verra bien au court des semaines a venir en se qui concerne le nandrostest .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 1/Quel est le labo de ton anavar?2/Quel dosage journalier (/mg)?3/Comment tu réparti tes prises journalières?4/Depuis quand tu utilise?Arrêtez de dire que tout le monde est "fake" mdr... On va nous prendre pour des parano XD. Comme l'as dit "jesaisplusqui", chacun réagi différemment au molécule. C'est comme les complément alimentaire. Certain tourne avec des booster de force, il en tremble tellement c'est fort, d'autre vont dormir juste aprés INKS, répond en détails à mes question sa va nous aider... pour t'aider par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Pro chem de chez body50 mg par jour Sa fait 3 jours ou 8 jours je sais plus , il la deja dit dans un autre post avec les photos et tou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Pro chem de chez body50 mg par jour Sa fait 3 jours ou 8 jours je sais plus , il la deja dit dans un autre post avec les photos et tou+1http://logo-team.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=282 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 1/Quel est le labo de ton anavar?2/Quel dosage journalier (/mg)?3/Comment tu réparti tes prises journalières?4/Depuis quand tu utilise?Arrêtez de dire que tout le monde est "fake" mdr... On va nous prendre pour des parano XD. Comme l'as dit "jesaisplusqui", chacun réagi différemment au molécule. C'est comme les complément alimentaire. Certain tourne avec des booster de force, il en tremble tellement c'est fort, d'autre vont dormir juste aprés INKS, répond en détails à mes question sa va nous aider... pour t'aider par la suite je suis complétement d accord avec toi !!! j ai moi même du anabol ( de chez body f ) et le produit fonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 arretez de croire a la magie ! c'est pas en 1 semaine que tora 10kilos de plus sur la bare ! regarde en milieu et en fin de cure et tu vera bien fake ou pas ! anavar c'et pas pour rien que on lutilise souvent sur 8semaine car demare doucement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 25 mg sur 8 semaines sans protection c grave ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 j'ai tourne a l"'anabol a 40mg pendan 5 semaine san protection et rien eu comme coulle pré on est tous différent mai pour anavar a par du legalon tora pa bsoin de nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 @Nicky68 J'est déja dit, je m'attendait pas a des resultat d'malade, mais vu que tout le monde dit que c'est très rapide a agir, je m'attendait a ressentir quelque effets c'est tout !! D'ou esque ta vu que j'm'attendait a souler 10kg de plus ?? Apres c'est sur, vue que tout l'monde se contre-dit, on sais plus quoi penser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Tout le monde ce contredit car ca n'agit pas pareil sur chaque individu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Je m'attend pas non plus a des miracles, disons que 10kg sur la barre en + sa aurait été cool. A cet heure la, je peut pas mettre 10g de plus sur ma barre !!Tu l'a dis là l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 J'ai dit que sa aurait été cool, c'est vrai; arrête t'etait le premier a dire que 10kg sur la barre on les pousserai largement pas vrai ??Bref, bas les couilles jverrai bien dans 8 semaines on en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 ouah ! bas les couilles carément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts