bobi Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour , avez vous des photos de BB en prise de masse ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 soulguard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 La première photo de ton dernier article m'as fait beaucoup rire muchacho Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 T'as posté en même temps que moi mdr... je parler du jeune qui as la tête couper sur la photo. Il se croit musclé où c'était une blague entre pote sa pose de body?! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 La première photo de ton dernier article m'as fait beaucoup rire muchacho LoL ... oui c'était un avant / après stéros mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Par contre j'ai jamais comprit pourquoi les gens qui prenait des produit fessait toujours genre "non je prends rien! Je mange juste beaucoup de poulet!" XD Alors que le mec à les épaules et le dos couvert de boutons !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 sa a toujours été un taboo en france car trop de jalousie en france Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 voila muchacho a tous dis même moi dans le taff que je fais je ne me sentirais pas capable de dire que je compte un jours prendre des roro déjà quand entend parlé mes collègues au taff pour eu les roro est le diable en personne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Oui la plupart des gens connaissent pas... Je suis sur que meme ceux sur le forum 90% connaissent meme pas les composantes chimiques... Hors que lorsque l'on injecte quelque chose a notre corps ou l'on gobe... Faut savoir ce que l'on prend lol... Un jour je vais aller en boite et un mec me filera un cachet rose, c'est du diana t'inquiete, je prends, je me retrouver le fion explosé pleine de spermouille et le mec a coté de moi...merde! du ghb! (sa m'est pas arriver, je précise...MDR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Oui la plupart des gens connaissent pas... Je suis sur que meme ceux sur le forum 90% connaissent meme pas les composantes chimiques... Hors que lorsque l'on injecte quelque chose a notre corps ou l'on gobe... Faut savoir ce que l'on prend lol... Un jour je vais aller en boite et un mec me filera un cachet rose, c'est du diana t'inquiete, je prends, je me retrouver le fion explosé pleine de spermouille et le mec a coté de moi...merde! du ghb! (sa m'est pas arriver, je précise...MDR)Lol tu en a de l'imagination Muchacho Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 moi pire,mon entourage ! protéine = anabolisant xDdu genre "putain ta bien gonflé" "oé mais il prend de la protéine" mdr quoi Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Moi c plutot '' putin ta encore pris depuis l an dernier toi' et un autre mec qui dit : ouai c normal il prens des prots ' . ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 hé moi c : o yéééééééééé té bras en encore gonflé, jme demande bien ce que tu pren comme cochonerie ( ma mere ) mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 "T'as des bras plus gros que mes cuisses !" -> Ma mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 "J'ai honte a coter de toi, t'as plus de poitrine que moi" ==> Ma femme! (95B) mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Tu crois qu'il a combien de cures entre ces deux photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 c'est surtou pa le mm ga ! a moin que c oreilles on grossis avec les roro ! mdr ! sharkey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 LOL Mais mettons c'est le même mec, combien de cure pour passer de 1 à 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 il se charge a la gh aussi sa se voi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts