Jump to content
Forum All Steroids

Produit douloureux et effet ?


Splitz
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà faut plus écouter doop3, nicky68 et tout ceux qui ont dit que steroidepascher était une source fiable!

T'es dur comme mec. Sois cool, Nicky s'est déjà expliqué la-dessus.

Du cou je me méfie de toutes les sources soit disant fiable maintenant... Même bodyfitness je m'en méfie. j'attends les retours de splitz et inks

Pour moi ça va. Les effets se ressentent de plus en plus chaque jour :)

Je vois Inks ce week-end. Je lui demanderai comment il ressent les produits de son côté.

À moins qu'il ne passe par ici ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Je poste ici car je n'ai pas envi de créer un topic pour un ptit truc Quelqu'un peux me dire si ce site est bien ? Daddyroids.com il m'inspire confiance c'est jsutement ce pourquoi je me fait des doute :?

Salut hp! Ce site fait partie des sources que je suis en train de tester. J'ai passé une commande de trois sortes de sustanon, et un deca. Le paiement se fait par western union mais la livraison prend beaaaaauuuuucccouuup de temps (je n'ai toujours pas reçu la mienne) Les frais de port sont élevés (20€), les frais bancaires western union le sont aussi (10€ pour 50€ de commande, dont 20€ de frais de port) Et enfin à tout cela tu ajoute quelques euros qui disparaissent à la conversion de devise...

Je pense honnêtement qu'il y'a mieux.

Je ferai un post sur toutes les sources testées mais dans une partie privée peut-être..

Link to comment
Share on other sites

daddy... beaucoup commandedessu et en sont satisfait, sur mem il conseil ccette source dans le fameu caré "v.i.p." donc je pense pas que c'est de la merdre, jamais entendu de placebo o de commande non livré aprés le taux de mt dans le prod j'en sais rien, il faudrait tester

Link to comment
Share on other sites

Déjà faut plus écouter doop3, nicky68 et tout ceux qui ont dit que steroidepascher était une source fiable!

T'es dur comme mec. Sois cool, Nicky s'est déjà expliqué la-dessus.

Si tu suivrais et serais un peu observateur tu aurais vu que mon commentaire était AVANT qu'il s'explique. Donc avant de parler... :roll:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
C'est sa de se mettre des injections de produits pas top top stérilisés... :D

Pays de l'est faut oublier... les pays asiatiques aussi, a part le clenbuterol (chine).

:lol:

N'importe quoi, c'est justement l'inverse , si tu n'a pas mal le lendemain et surlendemain avec du susta c'est que c'est certainement un fake , et donc pas top top stérille comme tu dit... et après une semaine un abcès apparaitra et la douleur qui va avec ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...