Jump to content
Forum All Steroids

Produit douloureux et effet ?


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Je viens de commencer ma cure, avec Inks du forum, on fait la même ;)

Cure Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)

Semaine 1 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 2 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 3 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 4 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 5 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Semaine 6 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Semaine 7 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Semaine 8 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Semaine 9 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Semaine 10 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg

Protection pendant la cure :

- Légalon : 3 cp par jour (matin-midi-soir)

- Nolvadex : 20mg/jour (si signe de gynécomastie)

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex (si signe de gynéco)

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex (idem)

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex (idem)

On a fait notre 1ère injection dimanche soir.

Moi dans la fesse, lui dans la cuisse.

Aujourd'hui mardi, j'ai toujours mal au cul. C'est normal ? :?

Sinon, je voudrai savoir à peu près sous combien de temps on ressentira les premier effets de l'anavar et du déca-susta ?

Beh way, on a hâte maintenant :D

Parce-que pour l'instant, je me + con d'avoir mal au cul que d'être puissant sous stéroïdes :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdr.

J'avoue, moi j'ai aussi toujours mal. Le matin je boite à la Dr house pendant toute la matinée :?

Bon vers midi après ça passe, mais je devais m'entrainer les jambes a cette heure-ci, ce serait difficile ..

En ésperent que ça passe vite, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Muchacho, tu sais au bout de combien de temps l'anavar fait effet ?

Je pense que c'est pas parce que ces de la mauvaise qualité qu'on le ressend, en même temps c notre premiere injection, sûr que sa y joue, vu le temps que la seringue est rester dans notre muscle :) lool

La prochaine fois, je pense la faire dans l'épaule, on verra bien :P

Link to comment
Share on other sites

Dosage oxandrolone : 0,25mg / kgs de poids de corps.

La prise journalière de 280 mg de Andriol et de 25 mg d'Oxandrolone s'accompagne d'une bonne augmentation de la force et, chez les débutants, d'une croissance de la masse musculaire, sans provoquer de rétention d'eau et sans modifier la production de testostérone de façon sensible.

Utiliser sur : 8 a 10 semaines.

Pour ce qui est de son activité, je ne serai te dire.

Link to comment
Share on other sites

Donc en résumer, si on veux tester qu'un produi soit vraiment un vria produit et pas un truc sous dosé voir des placebo. On fait comment? Car je pensais prendre un cachet de chaque (anavar et diana avec un jour intervalle) pour ressentir quelques chose, et si oui c'est du vrai et, si non c'est du fake. Vos avis?! =S

Link to comment
Share on other sites

Il est montrer dans le livre de jean texier "la bible des stéroides anabolisant" que ce dosage est un dosage de choix pour l'oxandrolone... Ce qui veut dire que les anciens cachets de 2.5mg n'étaient pas des faux, pour cela que je répète que lorsque l'on prend des cachets de laboratoires UG comme c'est souvent de la merde sous dosés, normal qu'il fasse en gobé des trentaines voir cinquentaine!!!!

Link to comment
Share on other sites

injecte vraiment doucment fau que tu sente le produit pénétré dan le muscle et coulerr dedan, n'oubli pa de masser 2 minutes o moin

En fait, on a du mettre 45 secondes à s'injecter nos 1,5ml :P

Je commençais à avoir mal avant même avoir fini d'envoyer le produit.

Ça viendrait pas d'un problème de stérilisation de la came comme le suggérait Muchacho ?

Link to comment
Share on other sites

je pense que les premieres injections font assez mal . la premiere j'avais mal pendant 3 jour ( madame tremblé pendant l'injection sa a pas aider je pense ) , la deuxieme beaucoup moins mal met douleur environ 2 jour et se soir la 3eme on verra bien se que sa va donner . moi sustaplex325 et decaplex300

Link to comment
Share on other sites

pour axio je confirme que c de la pisse de harpie ! mais pour prochem, il é tré bien reputé au royaume unis en plus si c celui de body fitnes c une source sur qui le cherche au royaume unis son prochem

revoi ton protocole d'injection et tien nous o jus

Link to comment
Share on other sites

C'est pas non plus une douleur de ouf, c'est juste qu'on la senti pendant 3 jours quoi. Après c'était notre première injection, on a peut être "bougé" l'aiguille dans le muscle j'en sais rien. On fait la deuxième dimanche soir, on vous tiendra au courent si sa recommence

( Personne sais plein des produit de body fitnes jusqu'a maintenant, j'pense pas que se soit des produits "contaminé" .. enfin j'éspère :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...