Splitz Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Salut les gars,Je viens de commencer ma cure, avec Inks du forum, on fait la même Cure Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)Semaine 1 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jourSemaine 2 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jourSemaine 3 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jourSemaine 4 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg + Anavar 25mg/jourSemaine 5 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mgSemaine 6 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mgSemaine 7 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mgSemaine 8 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mg Semaine 9 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mgSemaine 10 : Sustanon 360mg + Deca-durabolin 240mgProtection pendant la cure :- Légalon : 3 cp par jour (matin-midi-soir)- Nolvadex : 20mg/jour (si signe de gynécomastie)Relance PCT : (18 jours après la dernière injection)- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex (si signe de gynéco)- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex (idem)- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex (idem)On a fait notre 1ère injection dimanche soir.Moi dans la fesse, lui dans la cuisse.Aujourd'hui mardi, j'ai toujours mal au cul. C'est normal ? :?Sinon, je voudrai savoir à peu près sous combien de temps on ressentira les premier effets de l'anavar et du déca-susta ?Beh way, on a hâte maintenant Parce-que pour l'instant, je me + con d'avoir mal au cul que d'être puissant sous stéroïdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Mdr. J'avoue, moi j'ai aussi toujours mal. Le matin je boite à la Dr house pendant toute la matinée :? Bon vers midi après ça passe, mais je devais m'entrainer les jambes a cette heure-ci, ce serait difficile ..En ésperent que ça passe vite, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 C'est sa de se mettre des injections de produits pas top top stérilisés... Pays de l'est faut oublier... les pays asiatiques aussi, a part le clenbuterol (chine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Muchacho, tu sais au bout de combien de temps l'anavar fait effet ?Je pense que c'est pas parce que ces de la mauvaise qualité qu'on le ressend, en même temps c notre premiere injection, sûr que sa y joue, vu le temps que la seringue est rester dans notre muscle loolLa prochaine fois, je pense la faire dans l'épaule, on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Dosage oxandrolone : 0,25mg / kgs de poids de corps.La prise journalière de 280 mg de Andriol et de 25 mg d'Oxandrolone s'accompagne d'une bonne augmentation de la force et, chez les débutants, d'une croissance de la masse musculaire, sans provoquer de rétention d'eau et sans modifier la production de testostérone de façon sensible. Utiliser sur : 8 a 10 semaines.Pour ce qui est de son activité, je ne serai te dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giul57 Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Normalement les oraux on ressent les effets dès le troisième jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Donc en résumer, si on veux tester qu'un produi soit vraiment un vria produit et pas un truc sous dosé voir des placebo. On fait comment? Car je pensais prendre un cachet de chaque (anavar et diana avec un jour intervalle) pour ressentir quelques chose, et si oui c'est du vrai et, si non c'est du fake. Vos avis?! =S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 12, 2011 Author Report Share Posted October 12, 2011 @stan la meilleure façon c'est de les tester en labo. je vois pas comment sinon.@muchacho "Dosage oxandrolone : 0,25mg / kgs de poids de corps"T'es pas fou ? @giul57 Merci. Aujourd'hui, c'est le 3ème jour, mais c'est repos. On verra demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Il est montrer dans le livre de jean texier "la bible des stéroides anabolisant" que ce dosage est un dosage de choix pour l'oxandrolone... Ce qui veut dire que les anciens cachets de 2.5mg n'étaient pas des faux, pour cela que je répète que lorsque l'on prend des cachets de laboratoires UG comme c'est souvent de la merde sous dosés, normal qu'il fasse en gobé des trentaines voir cinquentaine!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 tou a ait daccord avec mouchacho, c'est pa pour rien qu'il exist du anavar 50mg, pa oublier qu'il est dou et ne s'aromatise pas.vou ave mal o uc ? quel labo vou avez pri ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 @Nicky68 Ouais on a eu mal pendant 3 jours.Labo pro.chem, produits de chez body-fitnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 tu tinjecte avc quel aiguille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Aiguille verte. Moi dans la fesse, mon pote dans la cuisse. Mal tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 injecte vraiment doucment fau que tu sente le produit pénétré dan le muscle et coulerr dedan, n'oubli pa de masser 2 minutes o moin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 injecte vraiment doucment fau que tu sente le produit pénétré dan le muscle et coulerr dedan, n'oubli pa de masser 2 minutes o moinEn fait, on a du mettre 45 secondes à s'injecter nos 1,5ml Je commençais à avoir mal avant même avoir fini d'envoyer le produit.Ça viendrait pas d'un problème de stérilisation de la came comme le suggérait Muchacho ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 je pense que les premieres injections font assez mal . la premiere j'avais mal pendant 3 jour ( madame tremblé pendant l'injection sa a pas aider je pense ) , la deuxieme beaucoup moins mal met douleur environ 2 jour et se soir la 3eme on verra bien se que sa va donner . moi sustaplex325 et decaplex300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 <45 sec tro rapide moi mes inject ke sa doi 3m 2ml ou 1ml jla fai jamai en moin de 1 miinutes !sustaplex mdr axio c normal sa arach le cul fai gaf o foteuil roulan ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 j'ai lue sa a beaucoup d'endroit sur le net que axio labs demonté le cul le sustaplex tu le sent bien passer je confirme !! j'essaye de joindre body-fitnes pour test ses produit met il repond pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Ok j'essaierai ça Nicky. Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 c'est pas normal vos douleurs les mecs, vous devez surement vous injecter de la merde contaminée car il existe que 2 ou 3 produits douloureux, winstrol kynoselen esiclene... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 pour axio je confirme que c de la pisse de harpie ! mais pour prochem, il é tré bien reputé au royaume unis en plus si c celui de body fitnes c une source sur qui le cherche au royaume unis son prochemrevoi ton protocole d'injection et tien nous o jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 C'est pas non plus une douleur de ouf, c'est juste qu'on la senti pendant 3 jours quoi. Après c'était notre première injection, on a peut être "bougé" l'aiguille dans le muscle j'en sais rien. On fait la deuxième dimanche soir, on vous tiendra au courent si sa recommence( Personne sais plein des produit de body fitnes jusqu'a maintenant, j'pense pas que se soit des produits "contaminé" .. enfin j'éspère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 nan tkt pas , je tourne au deca p&b et a la susta organon turky de chez lui et jai des bons resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Tu as pris du anavar de chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 oui mai pa encor utiliser, pour une prochaine cure, voir une pct légere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts