Jump to content
Forum All Steroids

Stero.... + boosteur pré-entrainement ???


stanley
 Share

Recommended Posts

Re tout le monde.

Je me posais une simple question. Je vais faire ma première cure et je me demandait si je peux prendre un booster pré entrainement avec mes diana et anavar... ou se seras "trop" (pour mon foie et mon rythme cardiaque).

Merci :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai essayé pour la première fois le 1MR hier soir a 20h30. J'ai apeine ressenti un petit boost 10min plus tard. Par contre pas moyen de dormir avant 8H se matin...

Le jack3d plus puissant mais 4-6H aprés tu peux dormir... Résultat 1MR beaucoup de pub des uns et des autres sur des forum par contre c'est de la vrai merde, et qui coute plus chère que le jack3d!

Link to comment
Share on other sites

@admin. Il est bien marqué sur la boite de pas prendre plus de trois dose par période de 24H donc en même temps ton pote chercher l'embrouille en prenant 6 doses en même pas 10H d'intervalle :lol:

Après je connais quelqu'un qui as vomi avec 1dose et demi de 1Mr (qui est identique a 1.5 dose de jack3d). Donc après, tout le monde réagi pas pareil au produit.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais là on parle de "complément alimentaire" muchacho :lol:

@doxies: je ne s'est pas ej n'est jamais fait d ecure encore. mais sur un autres sujet c'est trés trés déconseillé! A moins que tu veux faire un arrêt cardiaque =)

Mais sinon si tu veux juste prendre çà tu peux t’enfiler 3dose dans un verre d'eau et là tu le ressent direct a l'entrainement! Et tu peux dormir 4H aprés sans problèmes ;)

Link to comment
Share on other sites

Nan jack3d c un booster sur quelques heures , alors que animal pack c des vitamines ect.. Faut faire une cure on le ressen au bout de quelques semaines . Dite moi si je me trompe . Bref j avais vu sur un forum que l'animal pack c dla merde , les vitamines surdosés c pas bons pour le corps

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...