stanley Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Re tout le monde.Je me posais une simple question. Je vais faire ma première cure et je me demandait si je peux prendre un booster pré entrainement avec mes diana et anavar... ou se seras "trop" (pour mon foie et mon rythme cardiaque).Merci :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Honnêtement...Téstosterone Suspension, tu te l'injecte avant l'entrainement.tu vas voir ce que sa va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 Ça c'est un conseil lol. Sa répond pas à ma question... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 C sur que si tu prens du jack3d plus des steros ton coeur charge ! Mdr , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 lol admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 E gros si je veux pas faire un arrête cardiaque avant mon 25ème anniversaire j'dois pas prendre du 1mr/jack3d avec mes roros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Ni du NO-Xplode alors. ok Vous faites bien d'en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 moi qui comptais prendre mon jack 3D déja achetez en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Franchement test et si tu meurs nous on sera au moins mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 @ admin non merci je vous fais confiance bien le jack 3D serra a prendre en off après cure durant les deux mois sans roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 doxies, je vais faire pareil lol. Tu as essayer le 1MR? Pour moi c'est du jus d'orange! J'ai pris du Jack3d (3dose) et c'est beaucoup plus puissant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 je t'ai dit, testosterone suspension avant un entrainement, sa c'est top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 C vrai que le jack est puissant, j ai un pote il a fait un malaise il a pris 3 doses en debut d aprem et il en a repris 3 le avant l entrainement du soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 @stan57 non j'ai pas essayé le 1MR mais je pense que c'est la même que le Jack3D.@admin ton pote a fait un malaise avec du jack3D???? wouaww chooo, moi j'ai un pote qui a pas dormi toute une nuit il en prenais pour la première fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Author Report Share Posted October 11, 2011 Moi j'ai essayé pour la première fois le 1MR hier soir a 20h30. J'ai apeine ressenti un petit boost 10min plus tard. Par contre pas moyen de dormir avant 8H se matin...Le jack3d plus puissant mais 4-6H aprés tu peux dormir... Résultat 1MR beaucoup de pub des uns et des autres sur des forum par contre c'est de la vrai merde, et qui coute plus chère que le jack3d! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Author Report Share Posted October 11, 2011 @admin. Il est bien marqué sur la boite de pas prendre plus de trois dose par période de 24H donc en même temps ton pote chercher l'embrouille en prenant 6 doses en même pas 10H d'intervalle Après je connais quelqu'un qui as vomi avec 1dose et demi de 1Mr (qui est identique a 1.5 dose de jack3d). Donc après, tout le monde réagi pas pareil au produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 @stan57DONC TU PENSE QUE SI ON NE DÉPASSE PAS LES 3 DOSE JOURNALIÈRES ON PEUX LE PRENDRE AVEC LES RORO???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Rien de meilleur que la testosterone suspension...une injection 1h avant entrainement de 100mg et c'est parti mon kiki Produit qui envoi du lourd quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Author Report Share Posted October 12, 2011 Ouai mais là on parle de "complément alimentaire" muchacho @doxies: je ne s'est pas ej n'est jamais fait d ecure encore. mais sur un autres sujet c'est trés trés déconseillé! A moins que tu veux faire un arrêt cardiaque =)Mais sinon si tu veux juste prendre çà tu peux t’enfiler 3dose dans un verre d'eau et là tu le ressent direct a l'entrainement! Et tu peux dormir 4H aprés sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 jack 3d c'est comme animal pack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Nan jack3d c un booster sur quelques heures , alors que animal pack c des vitamines ect.. Faut faire une cure on le ressen au bout de quelques semaines . Dite moi si je me trompe . Bref j avais vu sur un forum que l'animal pack c dla merde , les vitamines surdosés c pas bons pour le corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 et y'a autre chose de similaire a animal pack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 Animal pak, c'est une marque général, pas un produit. Ensuite c'est trés cher pour ce que s'est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 A ce prix là vaudrait mieux le mettre de coté pour quelque chose de plus sûr et plus puissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts