Jump to content
Forum All Steroids

Training pendant la cure


Inks
 Share

Recommended Posts

Salut tout l'monde.

Voila sa fait maintenant 3 ans que je m'entraîne plus ou moins de la même façon. Je varie mes exercices et mes séries, mais le procédé reste le même :

Lundi : Pec ( 3exos ) Triceps ( 3 exos )

Mardi : Dos ( 3-4 exos ) Biceps ( 3exo )

Mercredi : Jambes ( 5 exos )

Jeudi : Epaules ( 3-4 exos ) trapèzes ( 2 exos )

Vendredi : Cardio Abdos ( quelques rappels sur certain muscles )

Samedi/Dimanche : off

Je me demandais simplement ( je sais pas si le fait d'être sous roros changer quoique ce soit ) si je ne devrai pas faire un training due genre, chaque muscles tous les jours, mais un seul exo par muscles ...

Je voit pas mal de personne à la salle qui faisait muscle par muscle comme je fait actuellement, et qui depuis qu'elle sont sous roros, on complètement changé leur training.

Qu'es que vous en penser ?? Je garde mon training actuelle même que je commence ma cure, ou je doit complètement changer pour un programme plus "varier"..

Merçi pour vos réponses

Inks

Link to comment
Share on other sites

salut mon pote, dans un premier temps, tu devrais te placer un jour de repos en milieu de semaine et aussi enlever un jour de training, si tu est en prise de masse, (se qui doit etre le cas, vu que tu est en cure), 5 taining par semaine c'est baucoup trop, encore plus quant c'est 5 jours d'affillé

Link to comment
Share on other sites

pas du meme avis 5 entrainement c'eest pas de trop, le mercredi les jambes sa permet a tout le reste du corp de soufler donc c dja bien ensuite oai tu devrai prendre un jouur de repo dan la semaine, le jeudi et tu place ton entrainement le samedi a la place

Link to comment
Share on other sites

Oueg, ouais je suis en prise de masse, j'pense pas que 5 entrainement c'est trop, beaucoup de monde tourne comme ça.

Nicky, le problème c'est que je peut pas m'entrainer le samedi je bosse et la salle est fermé quand je termine. Ouais les jambes le mercredi c'est bien le but de reposer le reste du corps.

Je pense que je vais commencer comme ça pour le moment, et je verrai pendant la cure pour m'adapter.

Certains conseil que sous cure, un entrainement ne doit pas excéder 1 heure, vous en pensé quoi ? Moi j'trouve que c'est vachement cour !! Encore une fois, je verrai bien comment je me sens.

Bon je commence ma cure demain, enfin je fait ma première injection ce soir après diner :)

Je vous tiendrai au courent de tout ça les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Sous cure:

4 entrainements par semaines.

Dans l'ancien livre de jean texier il explique tout sa...

faut pas résonner en lundi mardi...

jour1: pec + biceps

jour2: dos + triceps

jour3: repos

jour4: epaules trapezes av bras

jour5: cuisse mollets fessiers

jour6 et 7: repos

et c'est reparti.

Entrainement en cure de stéroides: 1H MAX (je précise stéroides et non péptides!!!!)

Entrainement: 1minute de repos entre les exercices.

Séries: Ne jamais faire de séries, faire entrainement a l'usure pour congestion maximum.

Poids: Prise de masse: entrainement 80 a 85 % du max...au dessus de la force, en dessous routine et seche.

...ETC... les mecs qui prennent des stéroides et s'entrainent non stop ont rien compris, sa amene a des blessures et a du surentrainement...

Link to comment
Share on other sites

merci muchacho de me conforter dans mes dires, dans mon cas, mes conclusions en therme de training sont empirique, cela fait tres longtemps que je pratique et sacher que comme la plus part des débudant, j'ai tout éssayer, a une cestaine époque je me suis meme entrainer 8 sur 7 !!!! lol

je peu vous assurer que le repo (éviter le surentrainement) et l'allimentation sont tout aussi important que le training, j'en parle en connaissance de cause, on a tous tendance a vouloir toujours en faire plus, mais en générale, sa nous ai néfaste, tous ca pour dire que ce que nous dit muchacho est absolument éxacte dans tous tous les sens

Link to comment
Share on other sites

Bruler la fibre rapide et la fibre lente...

Exemple:

Développer coucher:

4 séries a 80-85% du maximum. Ne pas compter les répétitions. A l'usure. ==>Lentes en descentes.

2 dernières séries a 60% du maximum. Ne pas compter les répétitions. A l'usure. ==>Rapides

... Vous faites à peu prés la même chose avec tous les muscles du corps, je peux vous promettre que vous ne ferez pas de séances de 2 heures car vous serez sécher rapidement.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

En prise de masse tu conseil :

4 series à 85% du max à l'echec

2 series à 60% du max a l'echec ??

3 exercices par muscles.

J'ai tester cette semaine, j'ai faillit en vomuir tellement j'me suis tué , j'avoue, une heure sa ma suffit :P

Link to comment
Share on other sites

oui 85% a l'echec sur 4 séries lourdes on va dire.

60% a l'echec en 2 séries rapides par contre.

Pour le nombre d'exercices sa varie.

Mais les pecs:

Developper coucher halteres x4 85% puis developper coucher barre x2 60%

Incliné haltères x4 85% puis incliné barre x2 60%

Ecartés haltères x4 85%

Poulie haute x 4 60%

Enchainer avec triceps:

Barre front olympique: x 6 85%

Poulie haute x 4 60%

END...Et oui après cette séance si tu joues le jeux "a l'echec" tu dois être laminer et la nausée est présente.

tu transpires méchament.

Faut faire sa avec un partenaire. Pas de pause entre les séries dans le sens: tu pousses, il pousses, tu pousses...jusqu'a la fin de l'exercice...3mns de pause et sa recommence.

Link to comment
Share on other sites

Pfiou !!

Ok j'vais tourner comme ça voir se que sa donne.

Hier j'ai fait les jambes avec les enchainement que tu dit, j'te jure j'ai cru que j'allait tomber dans les pommes :lol: En tout cas a la fin, j'était en pleine congestion, et lamnié de ma séance ^^

Link to comment
Share on other sites

Schwarzy après une séance de jambes comme la plupart des bodybuilders, ont de fortes nausées tout de façon. Quand tu entraines les jambes et que t'as pas la nausée ton entrainment est a chier ils disaient sa dans une interview, je sais plus lequel... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...