Splitz Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Salut les gars,Je vois des mecs qui font leurs injections de susta-déca le dimanche soir, d'autres le lundi matin.Selon-vous, quelle est le meilleur moment ? et pourquoi ?Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 bonne question je me posais la même il y a un instant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Moi perso je le fait le soir avant la douche, comme ça je masse bien le site d'injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 @oxygene quel jour?? matin ou soir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 dimanche et jeudi le soir avant la douche, aprés c'est en fonction du jour ou tu commences ta cure tu moment que tu respectes les intervalles d'injection, ça c'est pour les huileux. Pour les acqueux, c'est tous les jours ou tous les deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 @oxygene donc les injections des huileux sont tout les 3 jours si je comprend bien?disons quelqu’un qui doit s’injecter 500mg de testostérone il commence la première injection de 250mg le lundi donc la prochaine injection ce fera 3 jours après à vrais dire le jeudi c'est bien cela??donc moi qui doit commencé ma cure a 250 mg de testo je peux commencé un lundi,mardi, ou mercredi ect...et suivre le cycle?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 aprés une douche bien chaude ça doit rentrer comme dans du beurre :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Doxies tu prends 500mg sur 7 jours en deux fois, donc 1 intervalle de 4 jours et pour l'autre 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 moi c'est le lundi et le jeudi, sois le matin o reveil aprés petit dej avan la douche soit le soir avan l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 Ok merci les mecs !Pour ma part ce sera lundi matin, après le petit dej' aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Pour ma part,je fais les épaules le jeudi.je m'injecte souvent le jeudi matin avant d'aller a l'entrainement le soir.Je m'injecte les produits dans les épaules.comme sa le produit circule bien.Je fais les triceps le lundi en general, et le lundi avant entrainementje m'injecte dans chaque triceps.Sa m'arrive 5 a 6ml par semaines je divise en 21.5ml tri gauch tri droi1.5ml ep gauch ep droi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 moi c est apres la douche par mesure supplementaire d hygiene Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Pour l'hygiène, mieux vaut être propre avant de faire l'injection car personne n'est à l'abris d'une erreur d'asepsie.Pour l'horaire, ç'est plutôt le matin, comme ça tu t'endors pas avec un muscle lésé mais au contraire tu vas le faire légèrement travailler en bougeant toute la journée, comme ça le produit est mieux absorbé et tu as moins de risque d'avoir une douleur ensuite.Pour ceux qui ont une grosse trouille de se piquer, je vous déconseille de le faire dans les 30 minutes après un repas car il y a un rebond du système vagal à ce moment là et donc un petit risque de malaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Cool l'info Will merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 de nada, en même temps je passe ma journée à ça (enfin presque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Bon à savoir ça!!!Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Pour ma part, le meilleur moment c'est en fin de journée. Une fois que celle ci est fini qu'il y a moins de stress. Mon corps est plus "relax". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts