MaSss Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum , sa fait 1 ans est demi que je pratique la musculation ( surement trop peu pour prendre des roros ) , met j'aimerais quand meme avoir quelque conseil et savoir se que vous pensez de la cure que je compte faire . je fait 1m76 pour 72 kg sec .Semaine1: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/jSemaine2: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/jSemaine3: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/jSemaine4: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/jSemaine5: Sustaplex 325 + decaplex 300Semaine6: Sustaplex 325 + decaplex 300Semaine7: Sustaplex 325 + decaplex 300Semaine8: Sustaplex 325 + decaplex 300Semaine9 :Sustaplex 325 + decaplex 300Semaine10:Sustaplex 325 + decaplex 300auriez vous quelque chose a me conseiller ? ou me deconseiller ?et a peu pret combien de poids puis-je espéré prendre si j'ai un alimentation correcte derriere .merci d'avance pour vos réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 tu vas avoir mal o cul avec axio labs !Jte conseil alpha pharma ou genesis sinon la cure est bien, monte le anabol jusken semaine 5 voir 6et les dosagess: susta 250mg deca 200mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 anabol 3 semaine sait trop peu ? j'essaye de préservé au maximum mon foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 puis j'ai deja commander le sustaplex et decaplex . vais tester voir et si vraiment la douleur et insupportable je l'arreterais .me manque que l'anavar a commander demain a body-fitnes .ps : desoler pour le double post met j'ai pas trouver comment editer Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 c'est pas encore possible d'édite je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Nan c'est pas encore possible je sais .. Je galere trop je trouve pas pourquoi on peux pas edit sa m enerveeee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 ah lala ! :mrgreen: les joies d'être un "simple" menbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 +1 sustaplex et decaplex recus manque plus que l'anavar que je commande cet aprem midi a body-fitnes et je commencerai la cure surement lundi . je vous tiendrais au courant de l’évolution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Ok tiens nous au courant !Sinon tu as commandé où ton sustaplex et decaplex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 anabo4you.com car j'avais lue qu'ils étaient sérieux . j'attend l'anavar et la cure pourra commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Ouais ils sont sérieux, mais si c'est de l'axiolabs... c'est pas top quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 premiere impression:j'ai fait ma première injection hier soir . effectivement se matin une douleur a la fesses droite ( normal ou pas ) la douleur et quand même supportable cela ne m’empêche pas de marcher met je dirait plutôt un peu gênant met rien d'alarmant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 7, 2011 Author Report Share Posted October 7, 2011 impression apres 5 jours :grosse forme a la salle , envie de pousser toujour + , peu fatiguer et motivation au max ( effet placebo ou pas ? ) se qui es sur sait que sur la balance j'ai pris presque 2 kg . axiolabs fait mal au cul cul met sur moi il a l'air de plutot bien fonctionner . a voir pars la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 Déja 2 kg après 5 jours, et ben, c'est cool ça.Continue de nous faire part de l'évolution se serait cool,Bon courage.Je commence ma première cure dans 2 jours, je vous tiendrai également au courent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 il y en a qui ont de la chance avec axio labs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 les dosages sont pas mal aussi...tu auras du résultat ! moool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Axio labs...souvent les mecs mettent de la testosterone propionate dans les fioles car c'est un produit qui agit vite et comme sa on se dit "oh sa marche trop bien"... Je parle en connaissance de cause... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Je vient vous faire parr de la suite. alors deja je pense que axio labs est sous doser met pas du fake car je suis a un peu plus de 5 kg de gagner. ps: quelqu'un aurait des news de body? car pluss aucune nouvelle depuis 2 semaine et j'aurais beqoin de ke contacter assez rapisement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Je vient vous faire parr de la suite. alors deja je pense que axio labs est sous doser met pas du fake car je suis a un peu plus de 5 kg de gagner.Tu as commencé quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Jai commencer ma cure le 1 er octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Jai commencer ma cure le 1 er octobre.Cool.Pour ma part, j'ai commencé le 10 octobre. Je suis à +5kg aussi, mais pas 5kg de muscle sec Mon carnet de cure dans ma signature ->> Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 moi non plus pas muscle bien sec met je ne me plain pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts